Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter 2ememain ?

Comment contacter 2ememain : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Vous avez quelque chose à vendre ou souhaitez acheter un article ? Quel que soit votre besoin, il est important d’avoir les contacts des responsables de cette plateforme. Découvrez dans les lignes qui suivent comment contacter 2ememain : 

  • Comment acheter/vendre un objet sur 2ememain ?
  • Comment contacter 2ememain pour poser des questions sur le fonctionnement du site ?  
  • Comment joindre un vendeur sur 2ememain ? 

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à contacter facilement la marque. 


2ememain : histoire, création, produits 

A quel moment peut-on contacter le service client 2ememain ? 
Comment vérifier le statut de ma commande chez 2ememain ? 

C’est un site de petites annonces en Belgique. En vous connectant, vous pourrez vendre et acheter des services, articles, biens neufs ou d’occasion. En faisant le tour du site, vous trouverez : 

  • Des articles pour la maison : meubles, appareils électroménagers, articles de décoration… 
  • Des articles pour le jardin : meubles de jardin, citerne eau de pluie, broyeur de branches…
  • Des articles pour bébé : table à langer, siège auto, poussettes, lits bébé… 
  • Equipements de sport
  • Livres
  • Vêtement pour homme et femme

L’interface du site est très facile à consulter. Vous pouvez effectuer vos recherches en fonction du type d’article, zone géographique. En utilisant l’application mobile, vous pouvez accéder facilement aux fonctionnalités du site depuis votre sur votre smartphone.


Contacter 2ememain : les différents moyens de communication 

Contacter 2ememain : les différents moyens de communication

Vous avez une question sur le fonctionnement du site d’annonce ? Vous avez rencontré un problème de votre achat en ligne ?  Vous avez eu une mauvaise expérience avec un vendeur ? Vous n’arrivez pas à vous connecter sur le site ? 

De nombreuses raisons peuvent emmener les utilisateurs (acheteur-vendeur), à contacter le responsable du site. Afin de vous aider à trouver rapidement une réponse à votre question, de nombreuses informations sont mises à votre disposition sur le site. 

En consultant la Page d’aide en ligne, vous trouverez des informations sur les produits proposés sur le site, les règles à respecter par les utilisateurs… 

Contacter par email ou via le formulaire en ligne 

Les informations sur le site ne répondent pas à votre question. Pour obtenir une réponse satisfaisante, n’hésitez pas à contacter les responsables du site. Ils peuvent répondre à toutes les questions concernant le dépôt d’annonce, le fonctionnement du site. Si vous avez été victime d’une escroquerie, n’hésitez pas contacter l’enseigne pour signaler le problème. 

Les responsables de cette plateforme prennent en compte les demandes envoyées par email à contact@2ememain.be. En vous connectant sur le site, vous pouvez aussi utiliser le formulaire disponible sur cette page : https://aide.2ememain.be/s/contactsupport

Sur les réseaux sociaux : 

Les informations publiées sur les réseaux sociaux peuvent également répondre à vos questions. Vous y trouverez des offres intéressantes, bons plans et nouveautés. Pour ne rien manquer, on vous invite à suivre la marque sur :