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Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous souhaitez souscrire à une offre chez Actel ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client ?
  • Vous cherchez à joindre votre assureur pour déclarer un sinistre ?
  • Comment faire une réclamation auprès d’Actel ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent les coordonnées de votre assureur : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale… 


Actel : présentation des produits et services 

Entrer en contact avec le service client de Actel

ACTEL est une marque du groupe coopératif d’assurances belge P&V. Ce dernier est actif sur le marché de l’assurance depuis plus de 100 ans. A travers cette marque, elle commercialise des produits d’assurance en ligne via des accords avec des concessionnaires automobiles. Le contrat d’assurance proposé  est conclu pour une période d’un an et est reconduit tacitement chaque année : 

  • Assurance Maxi Omnium : responsabilité civile, assistance après accident et véhicule de remplacement, bris de vitre, vol ou tentative de vol, catastrophes naturelles… 
  • Assurance Mini Omnium : franchise à 0€ ou d’une indemnisation en cas de dégâts, d’incendie, de vol ou de tentative de vol
  • Garanties optionnelles : protection juridique, protection du conducteur, assistance aux Personnes, assistance au véhicule… 
  • Responsabilité civile 

Ainsi, rendez-vous sur cette page pour demander une offre. 


Les différents moyens pour joindre Actel

Joindre Actel

Avant de contacter le service client de votre assureur, consulter le site web de l’enseigne pour vous renseigner. En ligne, vous pouvez consulter de nombreuses rubriques contenant des conseils et informations utiles. 

De plus, vous pouvez aussi effectuer différentes opérations sans contacter le service client. A titre d’exemple, la déclaration de sinistre et la gestion de vos contrats peuvent se faire en ligne. 

Toutefois, en cas de problème ou autres demandes particulières, il faut s’adresser directement au service client.  En fonction du motif de votre demande, de nombreux moyens s’offrent à vous pour contacter votre assureur : 

Numéros de téléphone d’Actel : 

  • Assistance au véhicule : +32(0)2 502 47 40
  • Assistance aux personnes : +32 (0)2 513 35 88
  • Offre de prix, contrat déjà existant, dossier sinistre déjà ouvert : 0800/24 434

En  ce qui concerne les horaires d’ouvertures, le service d’assistance est joignable à tout moment (24h sur 24 et 7 jours sur 7). Pour le reste, la ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi, de 8h30  à 19h45 et le samedi, de 9h00 à 12h45. 

Autres coordonnées utiles

Vous n’arrivez pas à joindre ces services par téléphone ? Ou encore, vous souhaitez envoyer un document à l’appui de votre demande ? Dans ces cas-là, il est conseillé d’utiliser d’envoyer votre demande par email ou par courrier :  

  • Offre de prix et contrat déjà existant : info@actel.be
  • Dossier sinistre déjà ouvert : claims@actel.be
  • Adresse postale de votre assureur : Actel, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles