Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Action Belgique ?

  • Vous souhaitez savoir si la livraison de votre commande est en cours ?
  • Souhaitez-vous connaître la disponibilité d’un produit chez Action Belgique ?
  • Le service clientèle est-il joignable par email et par téléphone ?
  • Vous souhaitez faire une réclamation auprès de magasin ?

Sur cette page, retrouvez tout de suite toutes les informations utiles sur Action Belgique, notamment sa présentation et les coordonnées.


Action Belgique : présentation de l’enseigne

Fondée en 1993 par les hommes d’affaires Gerard Deen et Rob Wagemaker, Action est une chaîne néerlandaise de boutiques hard-discount. Elle est présente dans plusieurs pays : France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg, Autriche, Tchéquie, Pologne, Espagne et Italie. L’entreprise compte plus de 2 000 points de vente et son modèle est principalement fondé sur le non-alimentaire.

Le siège social se trouve au Pays-Bas, à Zwaagdijk-Oost, et son effectif a atteint 50 000 employés en 2020.

En Belgique, l’enseigne enregistre plus de 160 magasins en 2018. En 2020, la chaîne compte plus de 180 magasins. Et en novembre 2021, le 200ème magasin belge est ouvert à Malines, plus précisément dans le centre commercial flambant neuf Malinas.


Les différents moyens de joindre Action Belgique

Entrer en relation avec Action Belgique

Besoin d’aide, d’information, de conseil sur les produits et services de l’enseigne Action Belgique ? On vous recommande avant tout de visiter son site officiel. Vous trouverez en ligne de nombreuses informations intéressantes comme la localisation des points de vente, les produits importants du moment, etc. Aussi, un formulaire de contact est disponible en cliquant la rubrique « Service clients ».

Pour rester au courant des promotions, il est possible de s’inscrire à la newsletter. Ainsi, vous recevrez aussi le folder de réclame hebdomadaire dans votre boîte e-mail. Alors, pourquoi ne pas vous abonner ?

À part cela, si vous avez un compliment, une critique ou une suggestion à faire, vous pouvez appeler directement le service client en composant le 090488623. Vous pouvez également vous rendre dans l’un des magasins en Belgique et prendre contact avec l’un de ses employés.

Action Belgique sur les réseaux sociaux

La société est consciente que les réseaux sociaux et Internet sont devenus indispensables au quotidien. C’est la raison pour laquelle elle est présente et joignable sur plusieurs plateformes commerciales. Vous pouvez alors vous abonner à leur page, écrire un commentaire sur ses posts ou encore adresser un message privé sur :