Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Air Caraïbes ?

  • Comment contacter Air Caraïbes pour réserver un vol ?
  • Voulez-vous joindre l’assistance Air Caraïbes pour faire une réclamation ?
  • Souhaitez-vous entrer en relation avec le service client Air Caraïbes pour annuler votre vol ?

Vous trouverez sur cet article les différentes manières de contacter le service client Air Caraïbes.

Tout ce que vous devez savoir sur la compagnie aérienne Air Caraïbes

La compagnie aérienne française régulière spécialisée dans les Caraïbes et la Guyane, Air Caraïbes, dessert depuis 2003 les principaux aéroports de la région, notamment en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique, à Saint-Martin, en Haïti, en République dominicaine, à Cuba et aux Bahamas.

Fondée en 2000 par l’entrepreneur français Jean-Paul Dubreuil, Air Caraïbes a émergé en réponse à la demande croissante de vols entre la France et les Antilles françaises. 

Cette initiative est née d’une constatation simple : bien que les Antilles françaises soient une destination touristique prisée, les vols entre la France et ces îles étaient souvent longs, coûteux et peu confortables. 

Afin de proposer une alternative à ces compagnies traditionnelles, Air Caraïbes a choisi d’offrir des vols directs, plus courts et plus confortables.

Air Caraïbes : des vols vers plus de 20 destinations dans les Caraïbes

Présente dans six pays, dont la France, la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, Haïti et la République dominicaine, Air Caraïbes exploite des vols vers plus de 20 destinations au sein de ces régions. 

La compagnie dispose d’une flotte de 14 avions, comprenant des Airbus A350 XWB et A330, le premier Airbus A350 XWB ayant été acquis en 2019.

Air Caraïbes assure des liaisons entre la France et les Antilles françaises, ainsi que des vols intra-caribéens. Des exemples incluent les liaisons entre Paris-Orly et Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Cayenne et Saint-Martin. 

La compagnie aérienne propose également des vols entre différentes destinations dans les Caraïbes, comme Pointe-à-Pitre et Fort-de-France, ainsi que Saint-Martin et la République dominicaine. Air Caraïbes dessert également des destinations plus éloignées, telles que Miami, New York et Montréal.

La compagnie offre des tarifs compétitifs, notamment sur les vols vers les Antilles françaises, avec des prix de billets variant selon la destination, la date de voyage et la flexibilité du billet.

Air Caraïbes propose également des tarifs promotionnels, notamment pendant la basse saison et les périodes de vacances scolaires.

Concernant les services à bord, Air Caraïbes propose une expérience complète, incluant un service de restauration et de boissons, un divertissement à bord, ainsi qu’une connectivité Wi-Fi. En outre, la compagnie propose un programme de fidélité, Air Caraïbes Soleil, offrant divers avantages aux clients réguliers.

Comment faire une réclamation auprès du service client Air Caraïbes ?

Si vous faites face à un problème ou avez une réclamation à faire, la première étape consiste à contacter le service client d’Air Caraïbes.

Lors de votre communication avec le service client, assurez-vous d’être précis et clair dans l’explication de votre réclamation.

N’hésitez pas à fournir une description détaillée de l’incident, du problème, ou du mécontentement que vous avez rencontré lors de votre voyage avec Air Caraïbes.

Il est crucial de fournir toutes les informations nécessaires pour un traitement adéquat de votre réclamation.

Une fois votre réclamation soumise, Air Caraïbes prend généralement un certain temps pour examiner votre dossier et vous fournir une réponse. Le délai de réponse peut varier en fonction de la nature de la réclamation.

Air Caraïbes : comment obtenir un remboursement ?

En cas de perturbations sur un vol d’Air Caraïbes, vous pourriez avoir droit à une compensation. Cependant, il est crucial que la compagnie vous informe moins de 14 jours avant le départ pour que vous puissiez prétendre à une indemnisation.

Si l’information vous parvient plus de 14 jours avant le départ, la compagnie est exonérée de l’obligation d’indemnisation en cas d’incidents affectant les passagers.

Certaines circonstances peuvent exempter les compagnies aériennes de leur responsabilité en matière d’indemnisation en cas d’annulation de vol.

Pour qu’une demande d’indemnisation soit recevable, le problème à l’origine de l’annulation doit être imputable à la compagnie elle-même, c’est-à-dire qu’il doit être lié à des facteurs internes plutôt qu’à des événements externes.

Les différentes manières pour entrer en relation avec le service client Air Caraïbes

Toutes les coordonnées pour joindre contacter Air Caraïbes

Pour entrer en contact avec la compagnie aérienne néerlandaise, voici les coordonnées disponibles :

Comment joindre le service client de la compagnie aérienne via son site web ?

Vous pouvez contacter les conseillers pour toute réclamation, demande d’information ou pour donner votre avis. Ils sont disponibles pour répondre à vos questions. Vous pouvez joindre le service client d’Air Caraïbes via son site web https://www.aircaraibes.com/. Vous y trouverez des informations sur les vols, les réservations, les modifications de vol, ainsi que les politiques de bagages et d’autres questions liées à votre voyage.

Est-il possible de joindre l’assistance d’Air Caraïbes par e-mail ?

Si vous préférez communiquer par courriel, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse e-mail direction@aircaraibes.com ou commerciaux-guadeloupe@aircaraibes.com. Le service clientèle se fera un plaisir de répondre rapidement à votre requête. N’hésitez pas à consulter leur site web officiel pour obtenir davantage d’informations et trouver des réponses à vos questions fréquentes.

Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client d’Air Caraïbes ?

Le service client est accessible par téléphone au 0820 835 835 du lundi au vendredi de 8h à 22h, et le samedi et dimanche de 9h30 à 18h00. Pour les réclamations relatives aux bagages, appelez le 00 33 3 63 29 73 97 depuis un poste fixe.

Comment contacter le service client de la compagnie aérienne par courrier ?

Pour contacter le service client d’Air Caraïbes par courrier, vous pouvez envoyer votre correspondance à l’adresse suivante :

Air Caraïbes – 

Transport aérien, 

4 r Croix Nivert, 

75015 Paris 

France

Pour toute demande ou réclamation spécifique au service client, veuillez inclure le numéro du service client dans votre courrier. 

Comment suivre les activités de la compagnie aérienne sur les réseaux sociaux ?

Air Caraïbes est présente sur les réseaux sociaux, ce qui vous offre une autre possibilité pour poser vos questions et obtenir de l’aide concernant vos réservations. N’hésitez pas à les contacter via leurs comptes officiels pour une assistance rapide et personnalisée. Restez informé des dernières actualités et offres en vous abonnant à leurs pages.