L'annuaire de Belgique : coordonnées des marques, assistances et personnalités publiques

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous voulez joindre le service client Aldi Belgique pour connaître la disponibilité d’un produit ?
  • Vous souhaitez connaître les heures d’ouverture ?
  • Cette entreprise est-elle réactive sur les médias sociaux ?
  • Vous avez une critique ou un éloge à faire sur la qualité du service à Aldi ?

Retrouvez sans plus tarder les informations utiles sur la société, c’est-à-dire la présentation et les coordonnées disponibles.


Présentation de l’entreprise

Joindre Aldi

Aldi est l’abréviation d’ALbrecht-DIskont. Cette chaîne de supermarchés hard-discount est originellement domiciliée en Allemagne. Créée en 1913 dans un quartier populaire à Essen, l’entreprise a pour fondateur Anna Albrecht qui lègue ensuite la propriété à ses deux fils. Ces derniers assureront le développement progressif en chaîne internationale.

Aujourd’hui, Aldi compte plus de 8 000 points de vente implantés dans une quinzaine de pays, ce qui génère un revenu total de 29,3 milliards d’euros. La devise du groupe est : « Une qualité supérieure, des prix inférieurs ».


Les canaux de communication à privilégier pour joindre Aldi

contacter Aldi

Besoin d’une information sur les services offerts, d’un conseil sur un produit spécifique, des précisions sur la livraison ? De nombreuses raisons peuvent pousser les clients et futurs clients à entrer en relation avec un chargé de clientèle Aldi. Pour cela, on vous conseille avant toute chose de visiter le site web de la chaîne. Plusieurs noms de pays vous seront indiqués dès l’ouverture de la page, et vous pouvez cliquer sur « Belgique ». Aussi, un formulaire de contact est disponible sur le site. Vous pouvez ainsi compléter votre nom, prénom, rue, adresse e-mail, objet de la demande ainsi que le message personnalisé. Ce dernier sera transmis directement à l’entreprise ALDI responsable de votre région. De cette manière, toute question ou remarque sera traitée sans délai et correctement.

Le site web n’a pas répondu à vos attentes ? N’hésitez pas à envoyer un e-mail à l’adresse qui suit : [email protected]. Veillez à bien détailler votre requête pour obtenir une réponse complète et précise.

Autre canal à privilégier : La voie postale. Si besoin, n’hésitez donc pas à remettre un courrier à l’adresse suivante :

ALDI Inkoop NV
Keerstraat 4
9420 Erpe-Mere

Sur les réseaux sociaux

Aldi Belgique est bel et bien présent et réactif sur les réseaux sociaux. Suivez les dernières actualités, postez un commentaire ou écrivez un message privé sur :