Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Avez-vous besoin de contacter le service client Alvo Belgique pour demander un renseignement sur un produit ?
  • Vous voulez entrer en relation avec un conseiller de cette chaîne de supermarchés concernant la disponibilité d’un produit ?
  • Sont-ils joignables sur les réseaux sociaux ?
  • Vous avez une critique ou un éloge à faire sur la qualité du service offert ?

Si l’une de ces questions vous concerne, retrouvez sur cette page la présentation de l’entreprise Alvo, ainsi que les coordonnées.


Alvo Belgique : présentation de l’entreprise

contacter Alvo

Fondée en 1941, Alvo correspond à une chaîne de supermarchés belge appartenant au groupe Colruyt. Elle est active en Région bruxelloise, flamande, wallone et au Luxembourg. Le siège social de l’enseigne se trouve dans la province d’Anvers, à Bornhem, et celle-ci a pour slogan « Le bon goût près de chez vous ! ».

En 2014, on enregistre environ 77 magasins (autonomes) au total. Répartis à travers le grand-duché du Luxembourg et la Belgique, leur superficie moyenne est de 750 m². Les magasins se trouvent principalement en Région flamande (occidentale, Flandre-Orientale, Campine).


Les différents moyens de contacter le service clientèle Aldo

Entrer en relation avec Alvo

Besoin d’un conseil, d’une information ou d’une aide ? De nombreuses raisons peuvent vous inciter à communiquer avec un conseiller client de Aldo Belgique. Pour cela, nous vous conseillons avant tout de consulter le site internet de la société. Un bon nombre d’informations intéressantes sont visibles en ligne. De plus, en cliquant sur la rubrique « Contact », vous accéderez à un formulaire de contact où vous pourrez envoyer un message personnalisé. Il suffit de remplir les champs avec votre nom, prénom, adresse e-mail, le magasin en question et ledit message. N’oubliez pas de cocher la case confirmant que vous êtes d’accord avec la politique de confidentialité.

Votre requête est assez urgente ? Privilégiez le contact téléphonique en composant le 03 890 65 30, le numéro Fax étant 03 889 95 55.

Le téléphone n’est pas pour vous ? Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à l’adresse qui suit : info@alvo.be. Veillez à bien détailler votre demande pour recevoir une réponse claire, complète et répondant à vos attentes.

Par ailleurs, vous pouvez également procéder par voie postale. Pour envoyer un courrier, l’adresse à prendre en compte est le :

Schoenstraat 8

9140 Temse

Belgique

Alvo sur les réseaux sociaux

Le service client Alvo Belgique est-il disponible sur les réseaux sociaux ? Oui. Vu qu’on ne peut pratiquement plus se passer de ces plateformes sociales au quotidien, cette chaîne de supermarchés fournit les efforts nécessaires pour rester proche de ses clients. Vous pouvez ainsi vous abonner à ses comptes, suivre ses dernières actualités, commenter ses publications ou encore envoyer un message privé sur :