Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter Annelies Verlinden ?

Comment contacter Annelies Verlinden

Comment entrer en relation avec Annelies Verlinden : assistance par téléphone, adresses, etc

De nombreuses raisons peuvent emmener les citoyens, les journalistes et autres organismes à prendre contact avec une femme d’Etat. A titre d’exemple, pour un discours, une visite officielle, une présence lors d’un événement ou autres. On vous explique dans les lignes sur cette page comment joindre Annelies Verlinden : 

  • Peut-on inviter Madame la Ministre de l’Intérieur à un événement ? 
  • Comment entrer en relation avec Annelies Verlinden pour signaler un problème ? 
  • Est-il possible de contacter cette femme d’Etat belge par téléphone ? 
  • Comment prendre contact avec Annelies Verlinden pour lui transmettre des informations ? 
  • Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec Annelies Verlinden ? 

Vous trouverez dans les lignes qui suivent de nombreuses informations sur cette femme d’Etat belge : parcours politique, biographie, coordonnées… 


Qui est Annelies Verlinden ?

Annelies Jan Louisa Verlinden est une femme politique belge. Elle est née le 5 septembre 1978 à Merksem et membre du CD&V. Ensuite, après sa candidature en droit aux facultés universitaires Saint-Ignace d’Anvers en 1998, elle a décidé de poursuivre ses études à la KU Leuven.

En 2001, elle a obtenu un diplôme de Master of Laws à l’UCL. Elle a également suivi une année de spécialisation en droit européen et un programme de leadership à l’Université Harvard.

Cette femme politique est également inscrite en tant qu’avocate à la Chambre de commerce d’Anvers et l’ordre néerlandophone du Barreau de Bruxelles. De plus, elle a défendu l’Etat belge lorsque le dossier Arco a été porté devant le Conseil d’État et la Cour européenne de justice.

En 2004, elle a décidé de participer aux élections régionales, mais elle n’était pas élue. Et, depuis octobre 2020, elle est nommée ministre de l’Intérieur, des Réformes institutionnelles et du Renouveau démocratique gouvernement De Croo. 


Les différents moyens pour joindre Annelies Verlinden  

Les différents moyens pour joindre Annelies Verlinden 

Le bureau de la Ministre de ministre de l’Intérieur, des Réformes institutionnelles et du Renouveau démocratique se trouve Rue de la Loi 2, 1000 Bruxelles. Donc, les citoyens et les journalistes ne pourront pas s’y rendre directement pour soumettre leur demande. Ainsi, il faut d’abord demander un rendez-vous ou envoyer votre demande par email à info@verlinden.belgium.be

Pour les journalistes qui souhaitent s’adresser à elle, vous devez contacter Marie Verbeke, porte-parole. En effet, il vous suffit d’envoyer un email l’adresse suivante : marie.verbeke@verlinden.belgium.be.

Mais pour les invitations, votre demande doit être envoyée le plutôt possible si vous souhaitez obtenir un retour positif. 

Sur les réseaux sociaux 

Présente sur les réseaux sociaux, cette femme politique publie en ligne des informations et actualités. Si vous avez des questions, vous pouvez la contacter en envoyant un message privé sur :