Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter Armelle Gysen ?

contacter Armelle Gysen 
  • Vous cherchez à joindre Armelle Gysen pour une entrevue ?
  • Vous souhaitez rencontrer cette personnalité publique pour lui proposer une collaboration ?
  • Vous comptez lui envoyer une invitation par email ?
  • Armelle Gysen est-elle joignable sur les réseaux sociaux ?

Si vous vous posez l’une de ces questions, retrouvez sans plus attendre le parcours, la biographie ainsi que les coordonnées de la présentatrice belge Armelle Gysen.


Biographie et parcours

contacter Armelle Gysen 

Connue comme Armelle, Armelle Gysen est née à Bruxelles le 29 janvier 1972. C’est une animatrice, journaliste et présentatrice de télévision belge.

Titulaire d’une licence professionnelle en journalisme à l’ULB en 1996, Gysen exerce son métier à la télévision belge (RTBF). Elle y a notamment collaboré avec Jacques Mercier dans les émissions, Bonnie and Clyde, Cap 48, Quelque chose en nous de… et Forts en tête. Elle était aussi brièvement aux côtés de Vincent Perrot sur TF1 dans le programme : l’Émission des Records.

Dans l’âge de glace, cette personnalité publique fait l’une des voix dans la version française.

De 2015 à 2022, Armelle Gysen est la présentatrice principale de l’émission sur la Une intitulée Les Ambassadeurs. Elle est ensuite remplacée par Nathalie Guirma.

En ce qui concerne sa vie privée, Armelle est veuve du chanteur belge Jeff Bodart. En 2010, elle s’est remariée avec le comte Frédéric d’Aspremont. Ils ont eu deux fils, Gatien (2010) et Douglas (2012). Elle est désormais divorcée.


Les différents moyens de joindre Armelle Gysen

entrer en relation avec Armelle Gysen 

Qu’il s’agisse de lui proposer une collaboration, lui adresser des félicitations, lui demander des conseils, planifier une entrevue ou encore lui envoyer une invitation, les motifs pour contacter Armelle Gysen sont nombreux. La première chose à faire est de se rendre sur le site internet officiel de la RTBF. À part les informations généralisées sur la chaîne, vous pouvez profiter du formulaire de contact pour envoyer une requête personnalisée à l’encontre de l’animatrice.

Par ailleurs, il est également possible de communiquer avec Gysen en utilisant les autres coordonnées de la chaîne :

  • Pour les requêtes urgentes, téléphonez directement au 02 737 21 11.
  • Si vous préférez procéder par voie postale, on vous recommande d’envoyer un courrier postal sous pli recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit : Boulevard Auguste Reyers 52 1044 Schaerbeek

Armelle Gysen et les réseaux sociaux

Vous souhaitez correspondre avec Armelle Gysen sans intermédiaire ? Pas de souci. Étant donné que les médias sociaux prennent une place de plus en plus importante dans notre quotidien, la journaliste a créé des comptes sur plusieurs plateformes sociales. Vous pouvez ainsi correspondre avec elle en commentant ses publications, en vous abonnant à ses pages ou encore en lui envoyant un message privé sur Facebook, Instagram et Linkedin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *