Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Besoin de plus d’informations sur une pièce auto ? 
  • Comment suivre la livraison de mon colis chez Auto5 ? 
  • Vous souhaitez faire une demande de devis auprès d’Auto5 ?
  • Peut-on échanger avec le service client par téléphone ? 

Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de cette enseigne et les coordonnées à retenir pour joindre le service client.


Essentiels à savoir sur Auto5 

Auto5 est un centre auto Belge proposant des services pour équiper
et entretenir un véhicule. Il compte plus de 50 magasins dont 14 exploités en franchise.  Cette enseigne propose un large choix de produits et destinés aux automobiles de toutes marques : pneus, équipements auto, services d’entretien, de dépannage… Depuis 2002, Auto5 fait partie du Mobivia Groupe. Ce dernier est un groupe international qui gère plusieurs enseignes dédiées au service à l’automobiliste. 


Les canaux de communication pour contacter ce service :

Entrer en relation avec Auto5

Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter un conseiller de Auto5 ?

 Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de l’enseigne. Vous serez bien renseigné sur les articles proposés, les tarifs, les points de vente et autres informations pertinentes. 

De plus, une rubrique FAQ est également visible sur la page. Vous y trouverez les questions les plus fréquemment posées par les clients. Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact : 

Pour échanger rapidement avec un membre de l’assistance, l’idéal est de passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat. 

Par ailleurs, le site vous propose de contacter le service clientèle via le formulaire en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs tels que votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre message. Si nécessaire, vous pouvez même joindre un fichier à l’appui de votre demande. 

D’autre part, il est aussi possible d’envoyer votre demande soit par email soit par voie postale :  

  • Adresse postale : PAEPSEM BUSINESS PARK , Boulevard Paepsem 20 ,1070 ANDERLECHT. 
  • Adresse email : callcenter@auto5.be

Aujourd’hui, les médias sociaux prennent une place incontournable dans notre quotidien. Et les grandes sociétés en sont conscientes. Voilà pourquoi Auto5 est présente et active sur ces plateformes sociales. N’hésitez donc pas à les contacter via :