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Comment contacter Axa Bank Belgium?

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  • Besoin de plus d’informations sur les produits proposés par Axa Bank Belgium?
  • Comment contacter ma banque pour signaler un problème ? 
  • Comment joindre le service client Axa Bank Belgium par téléphone ? 
  • Vous souhaitez faire une réclamation auprès de votre banque ? 

Si vous vous posez une de ces questions, vous êtes au bon endroit ! Découvrez sans plus attendre la présentation d’AXA Bank Belgium, ainsi que les coordonnées pour contacter le service client.

Tout ce qu’il faut savoir sur Axa Bank Belgium

Axa Bank Belgium S.A. est un établissement bancaire du groupe AXA. Depuis, 31 décembre 2021, il est devenu filial du groupe CRELAN. L’enseigne propose une gamme complète de produits et services bancaires pour les petites entreprises et particuliers en Belgique. Les produits proposés sont commercialisés auprès d’un réseau d’agents bancaires indépendants. L’enseigne dispose d’une équipe de professionnels qui fournit des   conseils sur mesure en matière de crédits immobiliers et d’investissements. Des outils numériques sont également mis à la disposition des clients pour faciliter la gestion de leur compte.  

Les coordonnées du service client Axa Bank Belgium

entrer en relation Axa Bank Belgium

Le site internet de cet établissement bancaire belge regorge de nombreuses informations utiles sur les différents produits proposés. Ainsi, avant d’entrer en contact avec les responsables, on vous recommande de consulter le site. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées dans la rubrique Faq. De nombreux sujets sont traités, à savoir : les cartes de débit et de crédit, emprunt, investissement, épargne, comptes…. 

Cependant, si vous avez une demande particulière, vous pouvez contacter les responsables via les coordonnées suivantes : 

La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail par le biais du formulaire de contact disponible sur cette page. Pour cela, il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles et de rédiger votre message de manière détaillée et claire. 

En fonction du motif de votre demande, vous pouvez également utiliser les autres moyens suivants : 

  • Card Stop : +32 (0)78 170 170 
  • Posez une question via Twitter 
  • Se rendre directement dans une agence bancaire près de chez vous

Par ailleurs, Axa Bank Belgium est aussi présent et joignable sur les réseaux sociaux. Ainsi, ne manquez de suivre ses dernières actualités et offres promotionnelles sur : 

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