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Comment contacter Banque J. Van Breda en Co ?

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Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation et les coordonnées pour contacter service clientèle de Banque J. Van Breda en Co cette bancassurance ainsi que les . 

Tout ce qu’il faut savoir sur cette banque : 

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Banque J. Van Breda en Co existe depuis février 1930. Elle a été créée par les frères Jos et Maurice Van Breda à Lierre dans les années de crise précédant la Seconde Guerre mondiale. Le cofondateur Jos Van Breda était un ancien agent de change à la Volksbank de Lierre (en faillite en 1929). Malgré la difficulté pendant la période de crise, Jos Van Breda était convaincu que la fondation d’un établissement bancaire comme la Volksbank était possible en mettant en place une nouvelle méthode. Les deux frères trouvent le capital de départ auprès des membres de la famille et ont décidé de fonder Banque J. Van Breda en Co. Aujourd’hui, cette banque propose un large choix de produits adapté au besoin réels de ses clients : 

  • Compte bancaire
  • Cartes de crédit
  • Epargne 
  • Investissements 

Les informations détaillées sur les produits sont consultables sur cette page

Contacter Banque J. Van Breda en Co : comment procéder ?  

Entrer en relation avec Banque J. Van Breda en Co

Le site internet de cette banque regorge de nombreuses informations. Avant d’entrer en relation avec le service client, il est donc conseillé d’aller faire un tour sur le site pour se renseigner. En effet, en ligne, les clients pourront accéder à des rubriques sur chaque produit et service. Ils pourront même effectuer certaines opérations sans se déplacer : prendre un rendez-vous téléphonique, consulter les coordonnées des agences, déposer une plainte, faire une suggestion… 

Cependant, si vous ne trouvez pas une réponse à vos questions sur le site, il est préférable de s’adresser directement au service client. Pour cela, divers moyens de communication s’offrent à vous.  En Effet, en fonction du motif de votre demande, vous pouvez utiliser les moyens de contact suivants : 

  • Signaler une fraude : 03 217 52 00
  • Card Stop : 078 170 170
  • Service client : 03 217 53 89
  • Adresse email du service client : helpdesk@banquevanbreda.be
  • Chat en ligne sur le site internet de l’entreprise
  • Formulaire de contact disponible sur cette page

Pour finir, cette banque est aussi présente et joignable sur les réseaux sociaux. Alors, n’hésitez pas à vous abonner à leur page si vous souhaitez suivre les dernières actualités de l’entreprise. Aussi, vous pouvez envoyer un message privé au responsable si vous avez des questions.