Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Belfius ?

  • Vous avez une question concernant votre compte ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Belfius ? 
  • Comment contacter ma banque pour signaler un  problème ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Belfius ? 

Si vous vous posez une de ces questions, cet article est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre la présentation de La Deux, ainsi que les coordonnées utiles.

Présentation de l’entreprise et de ses produits

Joindre Belfius

Belfius, anciennement Dexia Banque Belgique est une entreprise  service de banque et d’assurances. Elle a été créée en 1996 et son siège social se trouve à Bruxelles. 

En tant que bancassurance, Belfius propose un large choix de produits :

  • Des cartes de paiements;
  • Des prêts à la consommation;
  • Des comptes courants;
  • Des prêts hypothécaires;
  • Des assurances.
  • Des investissements de fonds 

Contacter Belfius : les coordonnées de l’entreprise 

entrer en relation avec Belfius

Poser une question sur les produits d’assurance, signaler un problème, résilier un contrat, faire une réclamation… Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec le service client de cet établissement bancaire ? 

Pour cela, différents canaux sont possibles. Avant toute chose, la première alternative est de consulter le site internet officiel de la société.

 Vous y trouverez de nombreuses informations sur les produits bancaires et les produits d’assurance.  De plus, de nombreuses rubriques sont disponibles sur le site : opérations sur compte, assurances, cartes de crédit… 

Autre option, vous pouvez également utiliser l’application mobile Belfius  pour effectuer diverses opérations sans contacter le service client : bloquer votre carte, modifier votre adresse, créer un ordre permanent… 

Cependant, si vous avez une demande particulière, vous pouvez prendre contact avec les responsables via les coordonnées suivantes : 

  • Numéro de téléphone : 02 222 77 36 (code d’accès: 116122) . Ce service est joignable jusqu’à 22h. 
  • Live Chat en ligne : cliquez sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site
  • Assistance : +32 2 762 77 00 (24h/7jrs)
  • Carte perdue ou volée : 078/170 170
  • Déclaration de sinistre : +32 2 286 70 00

Pour finir, les réseaux sociaux sont également devenus un moyen de communication efficace. Abonnez-vous aux comptes de cette banque assurance pour suivre ses dernières actualités. Vous pouvez aussi envoyer un message privé si vous avez des questions ou remarques :