Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Beobank?

  • Vous souhaitez souscrire à une offre chez Beobank ? 
  • Comment joindre ma banque pour signaler un problème ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client de Beobank ?
  • Comment faire une réclamation auprès ma banque ?

Afin de vous aider à contacter facilement Beobank, nous avons listé sur cette page les coordonnées de son service clientèle. 

Tout ce qu’il faut savoir sur Beobank

Cet établissement bancaire appartient au Crédit mutuel Nord Europe depuis 2013. Au début, l’enseigne est connue sous le nom : Citibank Belgium. Elle a été renommée à la suite de son acquisition par Crédit Mutuel Nord Europe en 2012. Cette enseigne se présente notamment comme une banque de détail proposant divers services pour ses clients : 

Assurance : 

  • Assurance habitation ; 
  • Assurance famille ; 
  • Assurance mobilité … 

Prêt : 

  • Prêts pour véhicule ; 
  • Prêts pour maison ; 
  • Prêts pour les projets ; 
  • Prêts sur-mesure

Investissement et épargne : 

  • Compte épargne ;
  • Pension ;
  • Investissement

Contacter Beobank: les coordonnées de l’entreprise 

Entrer en relation avec Beobank

Avec cet établissement, toutes vos opérations bancaires deviennent plus faciles et rapides.  En effet, l’enseigne met à la disposition de ses clients, un site internet regroupant de nombreuses informations et rubriques. En ligne, vous pouvez signaler un cas de phishing ou de fraude, déclarer un sinistre, s’inscrire à une offre, déposer une plainte… De plus,  toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées dans la rubrique FAQ

Par ailleurs, si vous avez besoin d’échanger avec le service client, vous pouvez utiliser les différents moyens suivants : 

  • Appelez le service Clientèle au /02 622 20 00 
  • CardStop : 078 170 170
  • Accédez au support client en ligne 
  • Tchat via Messenger  
  • Utilisez les formulaires de contact disponible sur la page Contact
  • Adresse email service client : contactinfo@beobank.be
  • Plainte concernant les produits et/ou services : 02/620.27.17
  • Service de médiation des services financiers : 02/545.77.70 ou via ombudsman@ombudsfin.be

Beobank est un groupe moderne qui se montre très présent et réactif sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à leur page, vous ne manquerez aucune de ses actualités et offres promotionnelles. Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou utiliser la messagerie privée sur :