Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter bongo.be ?

contacter bongo.be
  • Besoin de plus d’informations sur les cadeaux d’expérience ? 
  • Est-il possible d’échanger avec le service client BONGO par téléphone ? 
  • Comment entrer en relation avec cette entreprise pour signaler un problème ? 
  • BONGO est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 

Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page ce qu’est la société BONGO, ainsi que les coordonnées à retenir pour échanger avec le service client.


Bongo : présentation de l’entreprise et de ses services

Joindre bongo.be

Il s’agit d’une société belge spécialisée dans l’organisation de cadeau d’expérience.  Ce concept hors du commun permet aux clients d’offrir un moment à vivre plutôt qu’un cadeau matériel. En fonction de la thématique proposée, de nombreuses offres sont proposées : séjour gastronomique, un saut en parachute, massage, conduite grisante sur circuit… 

Le concept a été créé en Belgique en 2001 sous la marque Weekendesk. L’entreprise a connu un véritable succès. Aujourd’hui, elle opère dans 11 pays européens : en France, au Royaume Uni, en Irlande, en Italie, en Espagne, en Belgique, en Suisse, aux Pays-Bas, au Danemark, en Suède et au Portugal. Elle réalise un volume d’affaires annuel de près de 500 millions d’euros. 


Contacter Bongo : les différents moyens possibles

Entrer en relation avec bongo.be

Demander un conseil sur le choix de cadeaux d’expérience, poser des questions sur le tarif, faire une remarque, déposer une réclamation… 

De nombreuses raisons peuvent emmener les publics à contacter le service client de cet organisateur de cadeaux d’expérience. Alors, pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, l’entreprise publie sur son site internet de nombreuses informations utiles. Dans la Page d’aide, vous trouverez de nombreuses rubriques sur les différents services proposés.

Alors, avant de contacter le service client, on vous recommande d’aller vous renseigner sur le site. Cependant, si vous avez une demande particulière, il est indispensable de s’adresser directement au service client. Cet organisateur de cadeau d’expérience propose divers canaux de communication : 

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, vous pouvez avoir de l’aide par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h. Il suffit d’appeler le +32 3 808 04 86. 

Par ailleurs, il est aussi possible d’échanger rapidement avec le service client via le Chat en ligne. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat. 

Certaines demandes telles que les réclamations ou demande d’information technique sont difficiles à traiter par téléphone. Si vous souhaitez obtenir une réponse bien détaillée, il est préférable d’envoyer un courriel à l’adresse suivante : infobe@smartbox.com

Cet organisateur de cadeaux d’expérience est aussi présent et très actif sur les plateformes sociales. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. Aussi, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications et envoyer un message privé sur : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *