Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter CBC ?

  • Vous voulez vous renseigner sur les produits proposés par cette bancassurance ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client CBC ?
  • Vous cherchez à joindre votre banque pour signaler un problème ? 
  • Comment écrire au siège social de CBC ?

Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de cette bancassurance ainsi que les coordonnées pour joindre son service clientèle. 

Tout ce qu’il faut savoir sur CBC 

Joindre CBC 

Cette bancassurance belge est  une filiale de KBC Group. Elle est née de la fusion, en 1998, du Crédit Général, d’ABB-assurances et de la Banque CERA. Présente en Wallonie, elle dispose d’un réseau d’agences bancaires et d’assurances ainsi que des Centres de banque privée. Le siège social de l’entreprise se trouve à Namur. 

Voici une liste des différents produits proposés par l’enseigne : 

  • Compte bancaire
  • Compte bancaire professionnel
  • Cartes de crédit
  • Prêt hypothécaire 
  • Prêt voiture 
  • Prêt travaux 
  • Prêt personnel 
  • Epargne & Epargne-pension 
  • Investissements 
  • Assurances 

Contacter CBC : les coordonnées de l’entreprise 

entrer en relation avec CBC 

Le site internet de cette bancassurance regorge de nombreuses informations. Avant d’entrer en relation avec le service client, il est donc conseillé d’aller faire un tour sur le site pour se renseigner. En effet, en ligne, les clients pourront accéder à des rubriques sur chaque produit et service. Ils pourront même effectuer certaines opérations sans se déplacer : créer un compte, signaler un problème, trouver une agence…

Cependant, si vous ne trouvez pas une réponse à vos questions sur le site, il est préférable de s’adresser directement au service client. Pour cela, divers moyens de communication s’offrent à vous.  En Effet, en fonction du motif de votre demande, vous pouvez utiliser les moyens de contact suivants : 

  • Signaler une fraude : 016 432 000 (joignable 24/7)
  • Bloquer une carte : 078 170 170
  • Signaler quelque chose de suspect : secure4u@cbc.be
  • Assistance : +32 (0)16 24 24 24 (joignable 24/7)
  • Service Gestion des plaintes CBC : Gestion des plaintes CBC, Avenue Albert 1er 60
    5000 Namur/Tél. : 081 80 31 63/Fax : 081 803 986 / Email: gestiondesplaintes@cbc.be

Plus pratique, une application mobile est aussi disponible pour permettre aux clients d’effectuer certaines opérations plus facilement.  

Pour finir, cette bancassurance est aussi présente et joignable sur les réseaux sociaux. Alors, n’hésitez pas à vous abonner à leur page si vous souhaitez suivre les dernières actualités de l’entreprise. Aussi, vous pouvez envoyer un message privé au responsable si vous avez des questions.