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Comment contacter CHRONOPOST en Belgique ?

Comment contacter CHRONOPOST en Belgique

Comment entrer en relation avec CHRONOPOST en Belgique : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Chronopost est une entreprise de livraison express de colis jusqu’à 30 kg. Les services proposés par Chronopost s’adressent aussi bien aux entreprises et qu’aux particuliers. Les services de Chronopost sont accessibles dans plus de 200 pays dans le monde. Son accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup lui permet de proposer un service de livraison rapide.

  • Comment contacter Chronopost pour demander des informations sur les différents services ?
  • Peut-on joindre le service client Chronopost par téléphone ?
  • Comment entrer en relation le service client Chronopost pour signaler un problème ?
  • Est-il possible de contacter Chronopost pour suivre un colis ?
  • Comment joindre un responsable chez Chronopost pour faire une réclamation ?

Consultez cet article pour trouver l’ensemble des différents moyens pour contacter rapidement Chronopost.


Consulter le site internet de Chronopost

Est-il possible de contacter Chronopost pour suivre un colis ?
Comment joindre un responsable chez Chronopost pour faire une réclamation ?

Le site internet de Chronopost regorge de nombreuses informations qui pourront apporter une réponse rapide aux demandes des clients. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez consulter les rubriques suivantes :

Si vous souhaitez venir chercher ou déposer un colis, vous pouvez vous rendre directement dans un bureau de poste ou une agence. Utilisez cet outil en ligne pour localiser facilement les bureaux de poste, agences Chronopost ou encore les relais pickup près de chez vous. 


Les différents moyens pour contacter Chronopost

Les différents moyens pour contacter Chronopost

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter Chronopost ? Pour demander des conseils sur un produit, un service ou une destination ? Ou encore pour obtenir des informations sur un colis ? En entrant directement en contact avec le service client, vous pourrez obtenir une réponse personnalisée à votre demande. Pour aider les clients à prendre facilement contact avec eux, Chronopost propose différents moyens de communication :

Pour les particuliers :

  • Par téléphone : 09 69 391 391.
  • Par courrier : Chronopost – Service Client Particuliers ,3 boulevard Romain Rolland, CS 70103
    75014 PARIS

Pour les entreprises :

  • Par téléphone : 0 825 801 801

En vous connectant sur le site internet de Chronopost, les clients peuvent également discuter avec un opérateur via le chat en ligne. En utilisant ce moyen, vous pourrez obtenir une réponse dans l’immédiat si un opérateur est connecté. Il est important de préciser que le service client Chronopost est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h. 

Si vous avez une demande particulière, vous pouvez prendre contact avec le siège social via les coordonnées suivantes :

  • Adresse postale : 3 Boulevard Romain Rolland, 75014 PARIS
  • Numéro de téléphone : 33 (0)1 83 11 60 00

Chronopost sur les réseaux sociaux :

Les services de Chronopost vous intéressent ? En plus de son site internet, l’entreprise dispose aussi des comptes sur les réseaux sociaux. Ces derniers sont devenus un moyen de contact incontournable. Si un conseiller est connecté, vous pouvez votre question en message privé. Pour être toujours informés des dernières actualités de Chronopost, abonnez-vous à ses comptes sur :