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Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous souhaitez contacter Citroën  pour réserver un essai ? 
  • Est-il possible d’échanger avec l’assistance Citroën  par téléphone ?
  • Comment faire une demande de devis auprès de ce constructeur automobile français ? 
  • Citroën  est-il présent et joignable sur les réseaux sociaux ? 

Pour répondre à ces questions, cet article présentera l’histoire de cette entreprise française ainsi que les coordonnées à retenir pour entrer en relation avec le support client.

Tout ce qu’il faut savoir sur Citroën

Automobiles Citroë dit Citroën est un constructeur automobile français. Elle a été créée en 1919 par André Citroën. Depuis 2021, Le siège social de l’entreprise se trouve à Poissy. Ses bureaux d’études et de recherche se trouvent à Vélizy-Villacoublay, Poissy (CEMR), Carrières-sous-Poissy et Sochaux-Montbéliard. 

La marque est surtout connue pour ses modèles de voiture équipés de technologies d’avant-garde. Elle a apporté une véritable révolution dans le monde de l’industrie de l’automobile. Parmi les créations d’avant-garde de la marque, on peut citer : Traction Avant, l’utilitaire H, les 2 CV, DS, Méhari, SM, GS, CX, BX ou encore la XM. 

Parmi les modèles phare de la marque, on peut citer : 

  • Type A: 1919-1921.
  • 5 CV Type C : 1921-1926
  • B2 : 1921-1925.
  • B10 : 1924-1925
  • B12 : 1926-1927
  • B14 : 1926-1928
  • B15 : 1928, C4 : 1928-1932, C6 : 1928-1932, Citroën Rosalie 8, 10 et 15 : 1932-1938, Traction avant 7, 11, 15 : 1934-1957, Citroën 2 CV : 1949-1990, DS et ID : 1955-1975… 

Contacter Citroën : comment procéder ? 

entrer en relation avec Citroën

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter ce constructeur automobile ? Si c’est pour une simple demande d’information, il est conseillé de consulter le site internet de l’entreprise. En effet, de nombreuses informations utiles sont publiées sur le site. Vous pourrez y trouver rapidement une réponse à votre question. En ligne, vous pouvez également effectuer de nombreuses opérations : 

  • Reserver un  essai
  • Estimer votre véhicule
  • Demander un devis 
  • Commander en ligne 

Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra s’adresser au service client pour obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, l’entreprise propose divers canaux de communication. 

La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail par le biais du formulaire de contact se trouvant sur le site officiel. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et de rédiger votre message de manière détaillée et claire. 

Pour échanger rapidement avec le service client, l’idéal est de passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat. 

Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque ce constructeur automobile français est présent et joignable sur ces plateformes sociales.