Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter Colis Privé ?

contacter Colis Privé 
  • Vous avez des questions sur les différents services proposés par Colis Privé ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis ? 
  • Le service client Colis Privé  est-il joignable par téléphone ? 
  • Vous souhaitez contacter les responsables pour signaler un problème de livraison? 

Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de Colis Privé  et les coordonnées pour joindre le service client en Belgique.


Tout ce qu’il faut savoir sur Colis Privé 

Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans la livraison de colis à domicile et en relais. Créée en 1993, elle se démarque des autres par son délai de livraison de 24 heures seulement. En fonction de la demande des clients, elle propose également d’autres solutions de livraison intéressantes. Avec ce spécialiste de livraison, les colis sont entre de bonnes mains.  A préciser que le service proposé par cette entreprise est accessible dans différents pays. A savoir : en Belgique, mais également au Luxembourg et aux Pays-Bas. Les colis partent de leur hub à Willebroek mais l’entreprise dispose aussi d’un centre de distribution à Waddinxveen.  Grâce à ce service de livraison de colis à domicile, les clients peuvent effectuer facilement leur achat en ligne. 


Contacter Colis Privé : comment procéder ? 

Entrer en relation avec Colis Privé 

Suivre l’acheminement d’un colis, demander des informations sur les tarifs, signaler un retard de livraison, faire une remarque, déposer une réclamation… À quel sujet souhaitez-vous contacter le service client de cette entreprise ? 

Si c’est pour une simple demande d’information, il est préférable de se renseigner sur leur site internet officiel. En effet, les informations partagées sur le site pourront apporter une réponse à votre question.  De plus, toutes les questions fréquemment posées  par les clients sont déjà traitées sur cette page.  Mais ce n’est pas tout, vous pouvez accéder à de nombreuses rubriques vous permettant de gérer vos envois.  

Cependant, si vous avez une demande particulière, il est possible d’échanger avec le service client par téléphone. Pour cela, il vous suffit de composer le : 0800 35 261.  A préciser que ce service est disponible du lundi au samedi de 08h00 à 20h.

 Pour finir, l’enseigne est présente et joignable sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. Aussi, vous pouvez écrire un commentaire sur une de ses publications et envoyer un message privé sur : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *