Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Colruyt Group ?

  • Quels types de produits peut-on acheter chez Colruyt Group ? 
  • Besoin de conseils sur l’achat d’un produit ? 
  • A quel moment peut-on joindre Colruyt Group ? 
  • Vous souhaitez faire une réclamation auprès de Colruyt Group ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent les différentes coordonnées de cette entreprise de grande distribution : numéro de téléphone, formulaire, réseaux sociaux. 


Présentation de l’entreprise et de ses produits 

Colruyt Group (anciennement nommée Établissements Franz Colruyt S.A.) est une entreprise de grande distribution.  Fondée en 1950 par un boulanger de Lembeek, près de Hal. Le premier magasin a vu le jour en 1965 à Bruxelles. A l’époque, le magasin est connu sous l’enseigne « Discount ». Ce n’est qu’en 1976 que l’enseigne passe sous le nom « Colruyt » et introduites en bourse.

De plus, elle est présente dans de quelques pays en Europe (en France, Luxembourg, Pays-Bas). L’entreprise se positionne comme le magasin le moins cher et propose un large choix de produits de qualité. Pour simplifier la vie de ses clients, l’enseigne a décidé d’utiliser le système de tri automatisé pour les commandes de fruits et de légumes. 


Contacter Colruyt Group : les différents moyens possibles 

Entrer en contact avec le service client de Colruyt Group

Pour que les clients puissent obtenir une réponse rapide à leur question, l’entreprise a publié sur son site diverses informations. Alors, avant de prendre contact avec le service client, n’hésitez pas à parcourir le site. Dans la Page d’Aide, vous trouverez de nombreux sujets qui pourront répondre à votre question. 

Cependant, pour les clients qui souhaitent obtenir une réponse personnalisée, il vaut mieux s’adresser directement au service client : 

Numéro de téléphone de Colruyt Group 

Vous avez une question sur un produit ? Vous n’êtes pas satisfait d’un produit ou d’un service ? Ou encore, vous souhaitez signaler un problème ? Quel que soit le motif de votre demande, il est tout à fait possible d’appeler directement le service client. Pour cela, il vous suffit de composer le +32 23635545. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00. 

Autres coordonnées utiles

Vous avez rencontré un problème lors de votre passage en magasin ? Ou encore, vous avez une demande particulière ? Pour pouvoir expliquer plus clairement la situation au service client, on vous invite à le contacter via ce formulaire en ligne. De plus, avec ce moyen de communication, vous pouvez envoyer un document à l’appui de votre demande. 

Colruyt Group  sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus un moyen de communication très efficace. Alors, on vous invite à vous abonner aux comptes de cette entreprise de grande distribution sur : 

En ligne, vous pouvez aussi mettre un commentaire sur les publications ou poser vos questions en message privé.