Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Credal ? 

  • Besoin de plus d’informations sur les offres proposées ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Credal ? 
  •  Vous souhaitez connaître le statut de votre demande de crédit ? 
  • Comment écrire au siège social de Credal ?

Demander des conseils, demander un crédit, obtenir de l’aide pour un projet, faire une réclamation… Les motifs amenant les clients à contacter Credal  sont très nombreux. Vous avez besoin de joindre le service client de l’enseigne et ne savez pas comment vous y prendre ? On vous explique tout. 

Credal : présentation de l’entreprise et de ses produits 

Joindre Credal

Crédal est une coopérative belge à finalité sociale. Elle a été créée en  1984 et active dans le domaine de la finance solidaire en Wallonie et à Bruxelles. L’enseigne dispose des bureaux dans de nombreuses villes : Bruxelles, Mont-Saint-Guibert, Liège, Charleroi, Namur, Marche-en-Famenne, Arlon, Mons, Frameries et Beauraing. Au début, elle s’est développée autour du financement de projets d’économie sociale. Par la suite, elle s’est lancée dans le conseil et l’accompagnement.  En 2021, Crédal revendique plus de 3600 coopérateurs qui, ensemble, ont investi près de 50 millions d’euros dans la coopérative de finance éthique.  

Contacter Credal : les coordonnées du service client 

entrer en relation avec Credal

La première solution consiste à passer par le site Internet de l’entreprise. Credal propose une rubrique spécifique « Aide et Questions fréquentes » grâce à laquelle il est possible d’obtenir des renseignements très rapidement. Vous n’avez qu’à sélectionner le sujet qui vous intéresse :  crédit, investissement, accompagnement… 

Cependant, si les informations partagées sur la page ne répondent pas à votre question, il est conseillé de contacter le service client. 

Pour toute demande d’information d’ordre générale, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service client peut vous renseigner sur les différentes activités de l’entreprise. De plus, il peut également vous rediriger vers le service concerné pour toute autre demande spécifique. Pour  le joindre, il vous suffit de composer le : 010 / 48 33 50.

Par ailleurs, si vous n’êtes pas satisfait d’un service, vous avez le droit de déposer une plainte par email à plainte@credal.be. Il est conseillé de bien détailler votre demande et de fournir toutes les informations nécessaires. Ainsi, les responsables pourront vous donner un retour dans les meilleurs délais. 

Pour finir, les réseaux sociaux sont également devenus un moyen de communication efficace. Abonnez-vous aux pages de Credal pour suivre ses dernières actualités. Vous pouvez aussi envoyer un message privé si vous avez des questions ou remarques.