Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Crelan ?

  • Vous voulez vous renseigner sur les offres proposées par Crelan ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client de cette banque ? 
  • Comment écrire au siège social de Crelan ?
  • Comment entrer en relation avec ma banque pour signaler un problème ? 

Demander des informations, signaler un problème, faire une réclamation… Quel que soit le motif de votre demande, les coordonnées partagées sur cette page vous aideront à contacter facilement avec le service client de Crelan. 

Les offres et produits proposés par Crelan

Joindre Crelan

Créé en 1937 par l’État belge, Crelan est un établissement bancaire mutualiste. Au début, il avait pour rôle d’octroyer des crédits aux agriculteurs et aux horticulteurs. Aujourd’hui, il devient une bancassurance privée proposant divers produits aux particuliers, indépendants et entreprises. A savoir : des produits d’assurance, prêt, épargne et investissement, cartes de paiement… L’enseigne propose des solutions sur-mesure répondant aux besoins réels de ses clients. En 2019, Crelan a racheté AXA Banque. Les deux enseignes commencent à préparer la fusion. Ce changement est prévu pour le printemps 2024. 

Contacter Crelan: les  coordonnées du service client 

Entrer en relation avec Crelan

Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter le service client de cette bancassurance ? Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de l’entreprise. 

Vous serez bien renseigné sur les différentes offres, les services, les tarifs, les agences et autres informations pertinentes. 

Toutefois, il faut savoir que les informations publiées sur le site sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

Pour permettre à ses clients d’entrer en contact avec le service client, l’enseigne a fait le choix d’une stratégie multicanale. Ainsi, en fonction du motif de votre demande, vous pouvez utiliser les différents moyens suivants : 

Pour toute question à lié au site, myCrelan, ou Crelan Mobile, il faut appeler le Service Desk  au 02 558 78 88. Ou encore, envoyez un email à myCrelan@crelan.be. A savoir que ce service est disponible du lundi au vendredi de 8 à 20 heures et le samedi de 8 à 12 heures. En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, veuillez appeler le 078 170 170. 

Par ailleurs, si vous avez d’autres demandes particulières, vous pouvez entrer directement en relation avec le siège social : 

  • Adresse : Boulevard Sylvain Dupuis 251 – 1070 BRUXELLES
  • Tél.: 02/558.71.11
  • Fax: 02/558.76.33

Pour finir, les réseaux sociaux sont également un moyen de communication efficace. Vous pouvez entrer en relation avec cette bancassurance sur les réseaux sociaux et suivre leur actualités sur :