Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter De Standaard ?

  • Comment contacter De Standaard pour faire une demande de publication ?
  • Est-il possible d’entrer en contact directement avec un conseiller du De Standaard concernant son abonnement ?
  • Sur quels réseaux sociaux peut-on retrouver le magazine De Standaard ?

Vous vous posez également les questions ci-dessus ? Retrouvez tout de suite la présentation ainsi que les coordonnées pour contacter De Standaard.

Tout ce qu’il faut savoir sur De Standaard

Entrer en relation avec De Standaard

Fondé le 31 mai 1856 par Charles Woeste, un homme politique catholique, De Standaard avait initialement une orientation conservatrice et catholique. 

Il soutenait activement les intérêts de l’Église catholique et du parti catholique, prônant la défense de la monarchie et de l’unité belge. 

Au fil des décennies, le journal a progressivement évolué vers une perspective plus indépendante et pluraliste.

En 1997, De Standaard a été racheté par le groupe De Persgroep, qui fusionna par la suite avec Mediahuis en 2013, solidifiant ainsi son statut de journal incontournable au sein du paysage médiatique belge.

Désormais, De Standaard arbore une ligne éditoriale centrée et indépendante, proposant une diversité de points de vue sur un large éventail de sujets. 

De Standaard : une source incontournable d’informations variées et engagées

Le journal offre une couverture exhaustive, de l’actualité nationale et internationale à la culture et au sport, avec un accent particulier sur les enjeux belges et européens.

Le journal se distingue également par ses reportages approfondis et ses analyses critiques, récompensés par de prestigieux prix journalistiques, dont le prix Pulitzer en 2004.

Diffusé en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg, De Standaard est accessible en version papier et numérique. 

Sa version imprimée est disponible tous les jours de la semaine, tandis que sa version numérique offre un accès à un contenu exclusif, constamment actualisé.

Le site web de De Standaard, fréquenté par des millions de visiteurs chaque mois, constitue une ressource inestimable pour ceux souhaitant rester informés de l’actualité belge et internationale, offrant une variété de contenus, incluant des nouvelles, des analyses, des vidéos et des podcasts.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec De Standaard

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter De Standaard

Vous pouvez contacter De Standaard de différentes manières :

Comment contacter De Standaard par téléphone ?

Pour joindre le service client par téléphone, vous pouvez composer le 0032 24 67 22 11. Cela vous permettra d’entrer en contact direct avec un représentant du service client de De Standaard.

Comment contacter le journal De Standaard via un site web ?

Vous avez également la possibilité de remplir le formulaire web disponible sur le lien suivant : https://www.standaard.be/. En utilisant ce formulaire, vous pouvez soumettre vos demandes, questions ou préoccupations au service client de De Standaard.

Est-il possible de prendre contact avec De Standaard par e-mail ?

Il est possible de contacter la rédaction en envoyant un courrier électronique. Notez toutefois que l’adresse à prendre en compte dépend de la nature de votre requête. Voici l’adresse e-mail à considérer : karel.verhoeven@standaard.be

Comment contacter De Standaard par voie postale ?

Pour certaines demandes, vous pouvez envoyer un courrier à De Standaard à l’adresse postale suivante :

Kantersteen 47, 1000 Brussel

Comment suivre les actualités de ce journal via les réseaux sociaux ?

Le journal De Standaard est présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous abonner à ses comptes, laisser un commentaire sur ses publications ou encore écrire un message privé sur :