Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter De Tijd ?

  • Comment contacter De Tijd par e-mail ou par e-mail ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de De Tijd ?
  • Avez-vous besoin de renseignements spécifiques sur De Tijd ?

Découvrez sur cette page la présentation de ce média ainsi que les différents moyens pour contacter De Tijd.  

La présentation De Tijd

Entrer en relation avec De Tijd

Mediafin publie le quotidien belge néerlandophone De Tijd, qui occupe une place prépondérante en tant que journal économique et politique de référence en Belgique. 

Fondé en 1856, il détient le statut du plus ancien journal toujours en activité dans le pays. Reconnu pour son journalisme d’investigation et son analyse approfondie des affaires politiques et économiques, De Tijd joue également un rôle significatif dans la scène culturelle belge. 

Le journal offre des critiques de livres, de films et de théâtre, ainsi que des articles couvrant l’art, la musique et la littérature.

Disponible en versions papier et numérique, avec un accès en ligne via le site Web, De Tijd est édité tous les jours de la semaine, à l’exception du dimanche. 

L’édition papier, comprenant environ 80 pages, coexiste avec une version numérique constamment mise à jour pour refléter les dernières nouvelles.

De Tijd : un pilier de l’information en Belgique, alliant excellence journalistique et engagement culturel

En tant que média très prisé en Belgique, De Tijd attire les décideurs politiques, les chefs d’entreprise et les citoyens intéressés par l’actualité politique et économique. 

Le journal, réputé pour son journalisme d’investigation et son analyse approfondie, a été honoré de nombreux prix, dont le prestigieux prix Pulitzer.

Par ailleurs, en tant qu’acteur majeur de la vie culturelle belge, De Tijd offre une plateforme complète avec des critiques et des articles sur divers aspects culturels. 

Pour répondre aux besoins variés de son lectorat, le journal est disponible sous forme d’abonnements papier et numérique, permettant aux abonnés un accès illimité à une gamme variée de contenus, y compris des articles en ligne, des podcasts, des vidéos et des newsletters. 

Bien que le site Web de De Tijd propose un accès gratuit à une large gamme de contenu, les abonnés bénéficient d’un accès exclusif à certains éléments, enrichissant ainsi leur expérience.

Toutes les coordonnées pour contacter De Tijd

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter De Tijd

Voici les différentes méthodes pour entrer en contact avec De Tijd :

Comment contacter De Tijd via un site web ?

Vous pouvez vous rendre sur le site web officiel du journal De Tijd en visitant l’adresse suivante : https://www.lesoir.be/. Vous y trouverez des informations complémentaires, des articles en ligne, ainsi que des formulaires de contact.

Comment envoyer un message au journal De Tijd par e-mail ?

Vous avez également la possibilité d’envoyer vos questions, commentaires ou demandes spécifiques par courrier électronique à l’adresse suivante : politiek@tijd.be

Comment contacter De Tijd par téléphone ?

Si vous souhaitez parler directement à quelqu’un, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant :  0800 55 1 50 (numéro gratuit) ou +32 2 313 98 26. Vous serez dirigé vers un service d’accueil qui vous permettra de choisir l’option en fonction de votre demande.

Écrire un courrier au journal De Tijd : quelle est l’adresse postale ?

Si vous préférez le courrier postal, vous pouvez envoyer votre correspondance à l’adresse suivante :

Havenlaan 86, 

bus 309, 

1000 Brüssel

Comment suivre les actualités du magazine De Tijd sur les réseaux sociaux ?

Le journal De Tijd est également actif sur divers réseaux sociaux, ce qui vous offre la possibilité de les joindre ou de leur envoyer des messages par le biais de ces plateformes.