Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Delen Private Bank ?

  • Peut-on contacter le service client de Delen Private Bank par téléphone ?
  • Besoin de plus d’informations sur les offres proposées ? 
  • Cet établissement bancaire est-il présent sur les réseaux sociaux ? 
  • Comment contacter Delen Private Bank pour faire une réclamation ? 

Vous avez besoin de contacter le service client de Delen Private Bank et ne savez pas comment vous y prendre ? On vous explique tout dans cet article. 

Delen Private Bank : les produits et offre proposés 

Joindre Delen Private Bank

Cet établissement bancaire belge est spécialisé dans la gestion privée de patrimoine et dans le négoce de titres. Il a été créé en 1936  par André Delen. Aujourd’hui, l’enseigne appartient à la holding Finaxis et contrôlée par Ackermans & van Haaren et par Promofi. Elle dispose de 8 sièges situés en Suisse, en Belgique et au Luxembourg. L’enseigne a obtenu 4 fois le titre de Meilleure banque privée de Belgique. Elle compte près de 563 collaborateurs et affiche des capitaux propres de plus de 517,4 millions . 

Contacter le service client Delen Private Bank : les coordonnées à retenir 

Entrer en relation avec Delen Private Bank

Pour commencer, certains consommateurs trouvent la réponse à leur question au sein de la FAQ (Foire Aux Questions) sur le site web de l’entreprise. Très complète, celle-ci classe les questions/réponses dans différentes rubriques, ce qui vous permet de plus facilement vous y retrouver. 

Par ailleurs, si vous avez une demande particulière, il faut privilégier d’autres canaux de communication : 

A titre d’exemple, si vous  rencontrez des difficultés liées à l’utilisation de Delen OnLine, veuillez contacter le service d’assistance technique.  Pour cela, il vous suffit de vous connecter à Delen OnLine. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

Pour toute demande d’information d’ordre générale, il faut s’adresser directement au service client.  Pour joindre ce service, veuillez composer le +3232445600. 

Autre option, il est aussi possible de prendre directement un rendez-vous avec un(e) chargé(e) de relation. La prise de rendez-vous doit se faire en ligne sur cette page

Delen Private Bank est un groupe moderne qui se montre très présent et réactif sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités et offres promotionnelles. Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou utiliser la messagerie privée sur :