Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter Deutsche Bank ?

 Contacter Deutsche Bank
  • Quelles sont les différentes proposées par cet établissement bancaire ?
  • A quel moment peut-on joindre le service client de Deutsche Bank ? 
  • Comment écrire au siège social de Deutsche Bank ?
  • Vous souhaitez faire une réclamation auprès de cet établissement bancaire ? 

Afin de vous simplifier la vie, nous avons regroupé dans cet article toutes les coordonnées pour contacter le service client de Deutsche Bank : numéro de téléphone, adresse email… 

Présentation de l’entreprise et de ses produits

Joindre Deutsche Bank

Deutsche Bank est le plus grand établissement bancaire allemand. A préciser qu’il s’agit d’une entreprise autonome et privée.  La banque centrale allemande est la « Banque fédérale d’Allemagne ». Deutsche Bank a été créée en 1870 et son siège est situé à Francfort-sur-le-Main. Elle dispose de filiales dans plus de 75 pays, les plus importantes se trouvent à Londres, New York et Singapour. Pour satisfaire les besoins de ses clients, la banque propose une large gamme de produits. De plus, elle met à la disposition des clients une équipe de professionnels, capable de fournir des conseils personnalisés. 

Joindre le service client Deutsche Bank : comment procéder ? 

Entrer en relation avec Deutsche Bank

De nombreuses raisons peuvent emmener les clients à contacter cet établissement bancaire ?  Pour toute question concernant les services bancaires en ligne (les sujets de sécurité, le phishing, les numéros PIN/TAN, les terminaux bancaires, les cartes de crédit perdues ou volées, les prêts, l’épargne) il est conseillé d’aller vous renseigner sur le site internet de l’enseigne. En effet, de nombreuses rubriques sont disponibles sur le site. Ainsi, vous pourrez y trouver rapidement une réponse à vos questions. 

Cependant, si vous avez une demande particulière, il est conseillé de contacter le service client par email à deutsche.bank@db.com

II est fortement déconseillé d’envoyer les informations confidentielles telles que des numéros de compte par email. 

Pour votre propre sécurité, étant donné qu’il n’est pas possible d’identifier l’expéditeur d’un e-mail, Deutsche Bank ne peut accepter par e-mail aucun ordre pour des transactions commerciales telles que l’ouverture de comptes, les ordres de paiement, les ordres de négociation, les changements d’adresse ou autres. Pour certaines demandes telles que l’ouverture de comptes, les ordres de paiement, les ordres de négociation, les changements d’adresse, il est préférable de contacter le bureau approprié. Autre option, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. De plus, le service client est facilement joignable pendant les jours ouvrables. Pour l’appeler, il vous suffit de composer le  00 49 69 91010000.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *