Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter DreamBaby ?

  • Souhaitez-vous connaître la disponibilité d’un produit chez DreamBaby ? 
  • Comment suivre la livraison de ma commande ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client de cette marque ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de DreamBaby ? 

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de DreamBaby , ainsi que les coordonnées nécessaires pour communiquer avec son service clientèle.


Tout ce qu’il faut savoir sur DreamBaby 

contacter DreamBaby

Cette marque de puériculture a été créée en 2001. Elle est présente dans plus de 100 pays. La marque propose un large choix de produits dont 8 000 références de grandes marques et de sa marque propre Dreambee pour les bébés et tout-petits jusqu’à 30 mois.  L’objectif est d’offrir aux parents des produits de qualité, moderne et qui facilitent la protection des enfants à l’intérieur (dans la cuisine, la salle de bain, la voiture) et autour de la maison. A savoir que Dreambaby fait partie de Colruyt Group. 


Contacter DreamBaby : les canaux de communication

Entrer en relation avec DreamBaby

Se renseigner sur les différents articles proposés, demander des conseils d’achat, suivre un colis, faire une remarque, suggestion ou réclamation… 

De nombreuses raisons peuvent emmener les publics à contacter le service client de ce spécialiste de produits d’éclairages. 

Alors, pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, la marque a publié sur son site internet de nombreuses informations utiles. Sur la page d’aide, vous pouvez consulter des rubriques sur la commande, la livraison, les produits… 

 Alors, avant de contacter le service client, vous devez vous renseigner sur le site. Cependant, pour toute demande particulière, l’aide d’un responsable vous sera utile.

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. De plus, le service client est facilement joignable pendant les jours ouvrables. Pour l’appeler, il vous suffit de composer le  02 363 56 65. 

Certaines demandes telles que les réclamations ou demande d’information technique sont difficiles à traiter par téléphone. Si vous souhaitez obtenir une réponse bien détaillée, il est préférable d’opter pour d’autres canaux de communication : 

  • Fax : 02 360 02 07
  • Adresse postale : Dreambaby S.A. Edingensesteenweg 196, 1500 Hal

Enfin, sachez que DreamBaby  se met à votre disposition à travers les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à sa page afin de suivre toutes ses actualités et offres promotionnelles. Pourquoi ne pas laisser un commentaire sur une de ses publications ? Ou encore, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée via :