Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Comment réserver un vol avec Easyjet depuis la Belgique ?
  • Quels sont les tarifs et les conditions pour modifier ou annuler une réservation Easyjet ?
  • Comment s’enregistrer en ligne pour un vol Easyjet depuis la Belgique ?
  • Quelles sont les destinations proposées par Easyjet depuis la Belgique ?
  • Quels sont les services additionnels proposés par Easyjet ?

À la moindre question liée aux services de Easyjet, alors n’hésitez pas à contacter son service clientèle. Découvrez comment procéder.

Tout savoir sur Easyjet

Entrer en relation avec Easyjet

Easyjet est une compagnie aérienne britannique fondée en 1995. Depuis ses débuts, elle s’est positionnée comme une entreprise low-cost. Le fait est qu’elle propose des tarifs compétitifs sur des vols court et moyen-courriers à travers l’Europe.

Easyjet est actuellement l’une des compagnies aériennes les plus populaires en Europe. La compagnie aérienne transporte des millions de passagers chaque année vers plus de 150 destinations en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Easyjet opère depuis plus de 30 bases en Europe, dont l’aéroport de Bruxelles, pour desservir des villes telles que Paris, Londres, Berlin, Amsterdam et Madrid.

Easyjet propose également de nombreux services additionnels pour permettre aux voyageurs de planifier leur voyage en un seul clic. Parmi ces services figurent la location de voitures, la réservation d’hôtels et la location de logements de vacances. La compagnie offre également un large choix d’options de restauration et de boissons à bord, ainsi qu’un service de vente en ligne pour les produits détaxés.

Pour réserver un vol avec Easyjet, les passagers peuvent se rendre sur le site web de la compagnie aérienne. Sur ce site sont présentées les offres spéciales et les promotions régulières de cette compagnie. Pour faciliter le processus de réservation et de gestion de leur vol, il est également possible pour chaque passager de choisir parmi plusieurs options de réservation, dont l’enregistrement en ligne.

Les coordonnées disponibles pour contacter le service clientèle d’Easyjet

Entrer en contact avec le service client de Easyjet

Le service clientèle d’Easyjet est à la disposition de ses clients pour les aider à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions. Il existe plusieurs façons de contacter le service clientèle d’Easyjet.

Contacter le service clientèle d’Easyjet par téléphone

Vous pouvez appeler le service clientèle d’Easyjet en Belgique au +32 2 717 86 61 pour discuter de vos questions ou préoccupations. Ce service est disponible 7 jours sur 7 de 8h à 20h. Si vous appelez depuis un autre pays, nous vous invitons à trouver à travers ce lien le numéro téléphone du service clientèle d’Easyjet dans votre pays https://www.easyjet.com/fr/aide/contactez.

Si vous avez besoin d’assistance spéciale à l’aéroport, veuillez cliquer sur ce lien https://www.easyjet.com/fr/aide/embarquement-et-vol/assistance-speciale/contactez-nous pour trouver le numéro téléphone du service clientèle d’Easyjet dans votre pays.

Contacter le service clientèle de cette compagnie aérienne par mail

Vous pouvez contacter Easyjet par e-mail à l’adresse suivante customerservices@easyjet.com, si vous avez des questions sur les services de cette compagnie ou si vous souhaitez déposer une réclamation. Vos demandes seront traitées dans les plus brefs délais.

Contacter le service clientèle d’Easyjet sur leur site web

Vous pouvez accéder à une section d’aide sur le site web d’Easyjet. Vous y trouverez des réponses à vos questions les plus courantes. Il est également possible de remplir un formulaire de contact en ligne pour recevoir une réponse par e-mail.

Contacter le service clientèle d’Easyjet via les réseaux sociaux

Easyjet est présent sur plusieurs réseaux sociaux, notamment facebook, twitter, linkedin et instagram. Vous pouvez envoyer un message direct sur ces réseaux sociaux pour obtenir de l’aide ou des informations.