Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous souhaitez connaître les différents services et produits proposés par Ebem ? 
  • Comment souscrire à une offre chez Ebem ? 
  • Peut-on contacter le service client de ce fournisseur d’énergie par téléphone ?
  • Comment résilier mon contrat chez  Ebem ? 
  • Comment joindre un responsable pour faire une réclamation ? 

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec ce fournisseur d’énergie. 


Ebem : présentation des services et produits 

Entrer en contact avec le service client Ebem

EBEM a vu le jour suite à la libération du marché de l’énergie. L’entreprise propose aux professionnels et aux particuliers de l’électricité 100% verte et du gaz naturel. Depuis juillet 2003, elle propose ses produits et services dans toute la Flandre.

Les clients sont libres de choisir un contrat à prix fixe ou variable avec une durée indéterminée ou une durée de 1 an. Ce fournisseur d’énergie commercialise également des pellets de bois et des briquettes durables. Pour l’électricité, elle mise sur les installations photovoltaïques. Et le gaz vert via la fermentation de déchets organiques. 


Les canaux de communication pour contacter Ebem 

contacter Ebem

Avant d’entrer en relation avec le service client, on vous invite à consulter les réponses aux questions fréquemment posées par les clients sur la page FAQ. Vous y trouverez des informations sur la facturation, tarifs, produits, dysfonctionnement… 

Si vous avez des questions sur votre contrat actuel, connectez-vous à votre Espace Client. En ligne, vous pouvez effectuer de nombreuses opérations : consulter vos factures, consommations et consulter de nombreux numéros utiles. 

Les clients sont invités à prendre directement contact avec le service client s’ils ne trouvent pas une réponse à leurs questions sur le site. Divers canaux de communication sont disponibles : 

  • Contacter EBEM par téléphone 

Pour toute demande d’information générale, vous pouvez contacter le service  client par  téléphone. Il vous suffit de composer le 014 43 10 31. Ce service est joignable pendant les heures de bureau. Avant d’appeler le service, veuillez fournir au préalable toutes les informations concernant votre demande. Cela permettra aux responsables de traiter efficacement votre demande. 

  • Contacter EBEM : autres coordonnées 

Si la ligne téléphonique est hors service ou occupée, les clients ont la possibilité d’envoyer leur demande via les coordonnées suivantes : 

  • Adresse email : info@ebem.be
  • Fax : 014 43 10 32
  • Adresse postale : Ebem sprl, Route industrielle 3-5, 2330 Merksplas

En fonction du motif de votre demande, les responsables vous donneront un retour dans les meilleurs délais. 

  • Sur les réseaux sociaux 

Les informations publiées par EBEM sur les réseaux sociaux peuvent également répondre à vos questions. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en message privé ou dans les commentaires des publications sur Facebook.