Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Ecopower ?

  • Vous souhaitez connaître les différents produits et services proposés par Ecopower
  • Vous cherchez à joindre Ecopower pour souscrire à une offre ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client ? 
  • Quelles sont les étapes à suivre pour résilier mon contrat chez Ecopower
  • Comment faire une réclamation auprès des responsables ? 

L’ensemble des coordonnées de ce fournisseur d’énergies renouvelables sont regroupées sur cette page : numéro de téléphone, adresse email, formulaire… 


Ecopower : produits et services

Fondée en 1991, Ecopower est  une société coopérative de production d’énergies renouvelables. Elle s’engage en faveur du développement durable et assure des activités de fourniture d’électricité verte. 

Les tarifs d’électricité proposés par cette entreprise sont très compétitifs. D’ailleurs, les responsables se targuaient de commercialiser de l’électricité « à prix coûtant ».

En 2010, ce fournisseur d’énergie assurait l’alimentation en électricité de nombreux foyers flamands. Il achète et construit des unités d’électricité renouvelable en Belgique (éoliennes, turbines, hydrauliques). Il dispose d’un parc éolien au sud du Chili. Des projets d’installation d’éoliennes, de turbines hydroélectriques, et d’énergie solaire sont déjà en cours. 


Les différents moyens pour joindre ce fournisseur d’énergie 

entrer en relation avec le service client de Ecopower

Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, l’entreprise a mis sur son site internet une Page d’Aide en ligne. Vous y trouverez des informations sur votre contrat, facture, hausse de prix, produits, déménagement…  

Pour certaines demandes, il n’est pas nécessaire de contacter le service client. En vous connectant à votre Espace Client, vous pouvez également accéder à de nombreux services pratiques.  

Si vous avez des demandes particulières, n’hésitez pas à entrer directement en contact avec votre fournisseur d’énergie. Pour cela, divers moyens de communication sont disponibles : 

Contacter Ecopower par téléphone 

Vous avez une question concernant les tarifs, les procédures de résiliation ou de déménagement ?  Ou encore,  vous rencontrez un problème et vous souhaitez demander une assistance ?

Pour obtenir une réponse rapide, il est conseillé de contacter le service client par téléphone. Du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00, vous pouvez appeler le  03 287 37 79. 

Autres canaux de communication 

Pendant certaines périodes, la ligne téléphonique du service client est occupée. Dans ce cas là, il est conseillé d’opter pour d’autres moyens de contact. En fonction du service concerné et du motif de votre demande, vous pouvez contacter votre fournisseur d’énergie via les coordonnées suivantes : 

Sur les réseaux sociaux 

Ce fournisseur d’énergies renouvelables publie régulièrement sur les réseaux sociaux des actualités et informations intéressantes. Pour ne rien manquer, abonnez-vous à ses comptes sur : 

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans les commentaires des publications. Vous pouvez également passer en message privé.