Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment joindre EDPNET – services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Connu comme fournisseur d’internet au début, EDPNET propose également aujourd’hui des forfaits mobiles à prix raisonnable. Pour avoir plus d’informations, on vous invite à consulter cet article pour découvrir comment contacter EDPNET : 

  • Vous souhaitez souscrire un abonnement EDPNET ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client EDPNET  Belgique ? 
  • Comment suivre l’état de ma consommation EDPNET   ? 
  • Est-il possible de contacter le service client EDPNET par téléphone ? 
  • Comment faire une réclamation auprès d‘EDPNET ?  
  • Comment joindre EDPNET pour résilier mon abonnement ? 

L’ensemble des coordonnées d’EDPNET Belgique sont regroupées sur cette page : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale… 


EDPNET : essentiels à savoir 

Est-il possible de contacter le service client EDPNET par téléphone ? 
Comment faire une réclamation auprès d‘EDPNET ?

L’opérateur mobile EDPNET  a été créé en 1999 en Belgique. Au début, il ne proposait que des offres de connexion internet. Pour éviter la concurrence directement à Belgacom, EDPNET  proposait des prix très raisonnables. Pour fidéliser ses abonnés et attirer plus de client,  EDPNET ne cesse de proposer des tarifs plus intéressants par rapport aux autres. Aujourd’hui,  EDPNET  propose des offres téléphonie mobile et internet. L’opérateur vient d’actualiser leurs offres mobiles en 2019. 


EDPNET : présentations des différentes offres 

EDPNET propose différentes formules intéressantes à ses clients en Belgique : 

Chaque offre contient 350 minutes d’appels ou 350 sms et un volume d’internet allant de 1 à 10 GB. Le tout proposé à un prix qui varie entre 8  à 19 €/mois. 

Les clients peuvent également choisir la même formule mais avec des appels et sms illimités pour un prix allant de 12 à 23 €/mois. 

Pour garantir la qualité de ses offres, EDPNET  utilise le réseau d’Orange. 


Les différents moyens pour contacter EDPNET 

Les différents moyens pour contact

Vous avez des questions sur les abonnements, la facturation, la consommation, le paiement ou autres services EDPNET ? Avant de contacter le service client pour poser votre question, consultez d’abord le site web de l’opérateur. Vous y trouverez de nombreuses rubriques contenant des informations qui pourront répondre à votre question. 

Pour certaines demandes, il est vraiment de prendre directement contact avec le service client. De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour joindre le service client EDPNET : 

  • Via le formulaire ou le chat en ligne 

En vous connectant sur le site web de l’opérateur, vous pouvez accéder à deux moyens de contact. Dans un premier temps, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne pour envoyer votre demande. Il est aussi possible de discuter avec un agent via le chat en ligne. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. 

  • Par téléphone : 

Certains clients préfèrent contacter directement EDPNET par téléphone. Le service client de votre opérateur est joignable du lundi au vendredi de 09h à 17h. Il vous suffit de composer le 02 265 22 70. 

  • Par courrier 

Le service client EDPNET prend également en compte les demandes envoyées par courrier. Voici l’adresse postale d’EDPNET : 

EDPNET  SA / Van Landeghemstraat 20
9100 Sint-Niklaas / BE 0466.070.845

  • Sur les réseaux sociaux 

EDPNET est présent sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes pour suivre les dernières actualités de l’opérateur :