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Comment contacter Ello Mobile ?

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Comment entrer en relation avec Ello Mobile : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

C’est d’abord un opérateur mobile humanitaire. En souscrivant à l’une de ses offres, vous participerez au financement d’un projet social et humanitaire. Cela vous intéresse ? On vous explique dans les lignes qui suivent comment contacter Ello Mobile : 

  • Vous souhaitez souscrire une offre Ello Mobile ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client Ello Mobile ? 
  • Comment faire une réclamation auprès d’Ello Mobile ? 
  • Est-il possible de contacter le service client Ello Mobile par téléphone ? 

Cette page regroupe l’ensemble des coordonnées d’Ello Mobile : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale… 


Ello Mobile : essentiels à savoir 

Comment faire une réclamation auprès d’Ello Mobile ? 
Est-il possible de contacter le service client Ello Mobile par téléphone ? 

C’est un opérateur virtuel adoptant un concept assez innovant.  En commercialisant des offres de téléphonie mobile et internet, il peut financer des projets sociaux et écologiques. Elle a été créé en 2006 par 3 partenaires de la Société HUON, située à Malines. L’opérateur ne dispose pas de point de vente ou magasin physique. Tout se fait directement en ligne : souscription, commande de carte SIM, rechargement… L’enseigne ne dispose pas de son propre réseau, il utilise celui de Base-Telenet. 

Tous les bénéfices sont utilisés  pour financer des projets sociaux. A titre d’exemple : consultation médicale pour un SDF bruxellois, financement des études des enfants des rues, protection de l’environement… Les clients sont libres de choisir vers quelle organisation ou pour quel projet son paiement est versé. 


Ello Mobile : présentation des différentes offres 

Elle propose 2 combinaisons de services. Les clients peuvent en choisir en fonction de ses besoins et budgets : 

  • Duo appels et sms 
  • Trio appels, sms et data

Chacune de ses offres se déclinent en 4 propositions pour 8 formules au total. 

Il est important de souligne que cet opérateur mobile ne propose pas d’abonnement, mais uniquement des services de cartes prépayées. Les clients ne risquent donc pas de payer des frais supplémentaires. 


Contacter Ello Mobile : les coordonnées du service client 

Contacter Ello Mobile : les coordonnées du service client

Son site web regorge de nombreuses informations utiles. Avant de contacter le service client, vous devez d’abord trouver une réponse à votre question sur le site. Dans la rubrique FAQ, vous trouverez toutes réponses aux questions fréquemment posées par les clients. 

Par email : 

Vous avez une demande particulière et vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée ? Dans ce cas, il est préférable d’envoyer votre demande directement par email à l’adresse suivante : helpdesk@ello-mobile.be. La durée de traitement de votre demande peut prendre quelques heures ou quelques jours. 

Par téléphone : 

Il est aussi possible d’appeler directement par téléphone. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez appeler les numéros suivants : 

  • Service d’assistance : 078 15 10 12 (disponible tous les jours de 8h30 à 12h30 et de 13h à 19h)
  • Carte SIM perdue ou volée : 078/15 10 25
  • Carte SIM endommagée : 078/15 10 12 

Sur les réseaux sociaux : 

En suivant la marque sur les réseaux sociaux, vous serez toujours informés des dernières actualités de l’opérateur :