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Comment contacter Engie Electrabel ?

Comment contacter Engie Electrabel

Comment entrer en relation avec Engie Electrabel : assistance par téléphone, adresses, etc

  • Avez-vous besoin de conseils sur la consommation d’énergie ? 
  • Vous cherchez à joindre Engie Electrabel pour souscrire à une offre ? 
  • Comment contacter Engie Electrabel pour renseigner un déménagement ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client ? 
  • Comment résilier mon contrat chez Engie Electrabel ? 

Nous avons regroupé sur cette page de nombreuses informations qui pourront vous aider à joindre facilement ce fournisseur d’énergie. 


Essentiels à savoir sur Engie Electrabel : histoire, produits, services 

Essentiels à savoir sur Engie Electrabel : histoire, produits, services 

Engie Electrabel est une entreprise de production et de distribution d’énergie. Il était le seul fournisseur d’énergie en Belgique avant la libéralisation du marché de l’énergie. Aujourd’hui, il existe de nombreux fournisseurs, mais l’enseigne reste toujours le plus connu du pays. 

Elle fournit notamment de l’électricité et du gaz naturel. Elle propose des tarifs compétitifs et accepte les clients bénéficiant du tarif social. En fonction du besoin et de la consommation de chaque client, il propose 4 tarifs différents : ENGIE Direct, ENGIE Easy, Flow et Drive. 

 Afin aider les clients à réaliser des économies d’énergie, l’enseigne essaie au maximum d’optimaliser les possibilités de synergie entre l’électricité et du gaz. 


Entrer en contact avec Engie Electrabel : les différents canaux 

er en contact avec Engie Electrabel : les différents canaux 

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter ce fournisseur d’énergie ? Pour demander des conseils, pour se renseigner, pour signaler un problème, pour souscrire à une offre, pour faire une réclamation… Que vous soyez déjà client ou pas, de nombreux moyens de contact s’offrent à vous. 

Toutefois, avant d’entrer en relation avec le service client pour soumettre votre demande, il est conseillé de visiter le site web de l’entreprise pour se renseigner. En ligne, une page FAQ très complète est mise à votre disposition. Vous y trouverez de nombreuses réponses sur votre contrat, compteurs, consommation, les différents services du fournisseur (entretien chaudière, isolation toiture, Boxx…

En consultant la page Conseils, vous trouverez des informations qui pourront vous aider à réaliser une importante économie d’énergie.

En vous connectant à votre Compte Client en ligne, vous pouvez effectuer de nombreuses opérations sans devoir contacter le service client. A titre d’exemple, renseigner un déménagement, consulter votre facture, ajuster votre acompte, ajuster votre méthode de paiement, calculer votre prix de l’énergie… 

Si les informations sur le site ne répond pas à votre question, veuillez contacter le service client via les cordonnées suivantes :  

 Joindre par téléphone : 

Si votre demande est assez urgente,  il est conseillé de contacter directement votre fournisseur d’énergie par téléphone. Pour cela, veuillez composer le numéro suivant : 078 35 33 33. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h. 

Autres moyens de contact 

Si la ligne téléphonique est occupée, d’autres canaux de communication sont mis à votre disposition. Dans un premier temps, vous pouvez discuter avec un agent via le Chat en ligne. Il suffit de cliquer sur l’onglet de discussion qui se trouve  sur le site web de l’enseigne. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne

Sur les réseaux sociaux 

Pour suivre les dernières actualités de votre fournisseur d’énergie, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser en message privé sur Messenger ou dans les commentaires des publications sur :