Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter ENTRA ?

contacter ENTRA
  • Vous avez une question sur les différentes activités d’Entra ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client de l’entreprise ? 
  • Est-il possible de contacter Entra par téléphone ? 
  • Comment faire une réclamation auprès des responsables ? 

Nous avons regroupé sur cette page l’ensemble des coordonnées de cette entreprise : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale… 


Présentation de l’entreprise et de ses activités 

Cette entreprise de travail adapté (E.T.A.) a été créée en 1968 en Belgique. Elle fait partie des entreprises qui perçoivent des subventions dans le cadre de l’engagement d’une ou de plusieurs personnes handicapées.

Depuis sa création, l’entreprise a mis tout en œuvre pour créer et conserver des emplois de qualité, adaptés et durables pour les personnes en situation de maladie ou de handicap. Aujourd’hui, elle compte plus de 1000 collaborateurs en Belgique. Les services et activités principales de cette entreprise sont : 

  • Contact Center ; 
  • Encodage ; 
  • Scanning ; 
  • Insourcing ;
  • Service en Entreprise ; 
  • Sous-traitance électrique ; 
  • Repassage Titre-service ; 
  • Blanchisserie ; 
  • Électricité en bâtiment ; 
  • Peinture en Bâtiment

Contacter ENTRA   : les canaux de communication 

Les coordonnées de ENTRA

Pour pouvoir répondre rapidement aux demandes des clients, l’entreprise publie sur son site de nombreuses informations utiles. Alors, avant de prendre contact avec les responsables, il est conseillé d’aller faire un tour sur le site. Vous y trouverez des informations détaillées sur les différents services. 

Cependant, si vous avez une demande particulière, il est préférable de s’adresser directement au service client. Ce dernier vous réservera un accueil personnalisé. 

Numéro de téléphone d’ENTRA   

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter le service client de cette entreprise ? Pour demander des informations, pour faire une remarque, suggestion ou réclamation ? Si vous souhaitez une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. En effet, pendant les jours ouvrables, vous pouvez appeler le numéro suivant : +32 (0)71 25 39 00. 

Autres coordonnées utiles

Si la ligne téléphonique est occupée ou encore si vous souhaitez joindre un document à l’appui de votre demande, il est conseillé d’utiliser les canaux de communication suivants : 

Sur les réseaux sociaux

Cette entreprise de travail adapté (E.T.A.) est aussi présente sur les réseaux sociaux. Elle publie en ligne des informations intéressantes sur ces activités et services. Alors, abonnez-vous à ses comptes pour suivre ses dernières actualités. De plus, les responsables peuvent également répondre à vos questions posées dans les commentaires des publications ou en message privé. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *