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Comment contacter ERGO Insurance ?

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  • A quel moment peut-on joindre le service client de mon assureur ? 
  • Est-il possible de modifier mon contrat d’assurance chez ERGO Insurance ? 
  • Quelles sont les démarches à suivre pour  résilier mon contrat 

Cette page regroupe de nombreuses informations utiles qui peuvent vous aider à prendre facilement contact avec l’équipe d’ERGO Insurance 


Présentation des produits et services

Entrer en contact avec le service client de ERGO Insurance

ERGO Insurance  est une compagnie d’assurance internationale allemande.  Elle est présente dans de nombreux pays en Europe et en Asie. Le Groupe Ergo fait partie des plus grandes entreprise d’assurance : elle affiche des primes d’assurance qui s’élève à  plus de 18,5 milliards d’euros.

Les particuliers et les indépendants peuvent profiter des différentes offres proposées. Pour identifier les besoins réels des clients, l’enseigne propose une approche personnalisée. Pour avoir plus d’informations sur les différents produits proposés, rendez-vous sur : https://www.ergo.be/fr_be/infos-produits/


Les différents moyens pour joindre ERGO Insurance ? 

contacter ERGO Insurance

Le site web de cette compagnie d’assurance regorge de nombreuses informations utiles. Ainsi, les clients sont invités à inviter à consulter le site avant de contacter le service client. Dans la page FAQ, l’entreprise répond à toutes les questions fréquemment posées par les clients.  

Toutefois, il faut savoir que les informations publiées sur le site sont généralisées. Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il vaut mieux s’adresser directement à un responsable. Différents canaux de communication s’offrent à vous : 

Numéros de téléphone ERGO Insurance 

Vous souhaitez contacter votre assureur pour quelle raison ? Pour poser une question concernant votre police d’assurance ? Pour déclarer un sinistre ou autres ? L’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier si vous souhaitez obtenir une réponse rapide.

 Du lundi au vendredi de 09h à 12h30, vous pouvez appeler le 02 535 58 88. Pour que le service client puisse traiter rapidement votre demande, il est conseillé de fournir au préalable votre numéro de police à disposition. 

Si vous avez besoin d’informations sur un produit d’assurance, vous pouvez laisser vos coordonnées sur cette page. Les responsables pourront vous rappeler dans les meilleurs délais. 

Autres moyens de communication 

Demande d’information, remarque, suggestion, réclamation… Quelle que soit la nature de votre demande, votre assureur prend également en compte les demandes envoyées via les coordonnées suivantes : 

Sur les réseaux sociaux 

Les informations publiées sur les réseaux sociaux peuvent également répondre à vos questions. Abonnez-vous aux comptes de votre assureur sur : 


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