Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter Euro-Sprinters ?

Joindre Euro-Sprinters
  • Besoin de plus d’informations sur les services de livraisons ? 
  • Vous souhaitez faire une demande de devis auprès d’Euro-Sprinters ? 
  • Vous souhaitez suivre la livraison de votre colis ? 
  • Euro-Sprinters  est-elle présente sur les réseaux sociaux ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent ce qu’il faut savoir sur cette entreprise de livraison, ainsi que les coordonnées utiles pour contacter le support client.


Tout ce qu’il faut savoir sur Euro-Sprinters 

contacter Euro-Sprinters

Cette entreprise de livraison de colis est une filiale de bpost. Pour rappel, ce dernier est le leader du marché des livraisons express nationales et internationales en Belgique. Avec 35 lieux de départ dans le Benelux et 150 véhicules, Euro-Sprinters  est en parfaite mesure d’assurer un service de livraison rapide. Deux formules de livraisons sont proposées aux clients : 

  • Livraisons Express 
  • Tournée de distribution personnalisée

Ces deux solutions sont accessibles à tout moment :  24 heures/24 et 7jours/7. De plus, un outil de gestion en ligne est mis à la disposition des clients. Ainsi, il sera plus facile pour eux de vérifier l’acheminement du colis. 


Les canaux de communication :

Entrer en relation avec Euro-Sprinters

Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec le service client de ce spécialiste de livraison de colis express ? Avant toute chose, la première alternative est de consulter le site internet officiel de la société. 

Vous trouverez y trouverez de nombreuses informations sur les solutions de livraisons. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur la rubrique FAQ

Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

Pour échanger rapidement avec le service client, vous pouvez passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat. 

Autres options, il est aussi possible de procéder par voie téléphonique. En effet, pendant les jours ouvrables, vous pouvez avoir de l’aide par téléphone : il suffit de composer le 0800 32 233. 

Par ailleurs, si la ligne téléphonique est occupée ou hors-service,  l’entreprise propose d’autres moyens de contact : 

  • Adresse email : info@eurosprinters.be 
  • Adresse postale : Euros-Sprinters, Egide Walschaertsstraat 1,  2800 Mechelen 

Pour finir, cette entreprise est aussi présente sur LinkedIn.  Abonnez-vous à son compte pour suivre ses dernières actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *