Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter Fabrice Du Welz ?

Joindre Fabrice Du Welz

Le réalisateur, scénariste et acteur belge, Fabrice Du Welz, est né le 21 octobre 1972 à Bruxelles. Diplômé du Conservatoire d’Art Dramatique de Liège et de l’Institut National Supérieur des Arts du Spectacle et des techniques de diffusion (INSAS) de Bruxelles, il a commencé dans l’audiovisuel par l’écriture. Il a notamment écrit des gags pour Nulle Part Ailleurs. 

  • Voulez-vous entrer en contact avec l’acteur belge Fabrice Du Welz ?
  • Comment rencontrer le réalisateur et scénariste belge Fabrice Du Welz ?
  • Souhaitez-vous suivre les actualités de Fabrice Du Welz sur les réseaux sociaux ?
  • Où écrire à Fabrice Du Welz ?

Voici la biographie, ainsi que les différentes coordonnées pour contacter l’acteur et réalisateur belge, Fabrice Du Welz (adresse postale, email, réseaux sociaux, …). 


Biographie de Fabrice Du Welz

Né le 21 octobre 1972 à Bruxelles, Fabrice Du Welz a étudié dans une école de jésuite. Il a également étudié le métier d’acteur au Conservatoire royal de Liège, pendant deux ans. Puis, il a suivi des cours de mise en scène de théâtre à l’Institut national supérieur des arts du spectacle (INSAS) à Bruxelles durant un an. Amateur de films d’horreur, le scénariste et réalisateur belge, ne lésine pas sur la noirceur. Le court métrage qu’il a réalisé avec Benoît Débie, « Quand on est amoureux c’est merveilleux », a remporté le Grand Prix du Festival Gerardmer en 2001.

En 2004, Fabrice Du Welz a réalisé son premier long métrage, « Calvaire », sélectionné à la Semaine de la critique du Festival de Cannes 2005. Vynyan, sorti en 2008, maintient une continuité de l’expérience scénique qu’il aime diffuser dans ses films. Fabrice Du Welz a, entre autres, réalisé Colt 45 ; Alleluia ; Message from the King ; ou encore Adoration. Par ailleurs, il anime aussi l’émission bruxellois Homecinéma sur Betv, depuis 2013.

Pour ce qui est de sa vie sentimentale, l’acteur et réalisateur belge, Fabrice Du Welz a partagé la vie de la chanteuse belgo-tunisienne Ghalia Benali pendant 10 ans. Il a été également le compagnon de Helena Noguerra pendant 4 ans.


Les différents moyens pour le contacter

contacter Fabrice Du Welz 

Il existe différents moyens de contacter le réalisateur et acteur belge, Fabrice Du Welz. Ainsi, pour les collaborations, Vous pouvez joindre son agent artistique, David Vatinet, en appelant le numéro de téléphone suivant : 01 42 56 21 22. Sinon, vous pouvez envoyer un email directement à agentsassocies-suzyvatinet@vatinet.com

Si vous souhaitez envoyer une lettre à Fabrice Du Welz, veuillez écrire à l’adresse qui suit :

Fabrice Du Welz

Chez CC. Communication SAS

6 rue Chabanais, 

75002 Paris, 

France

Et enfin, suivez aussi toutes les actualités de Fabrice Du Welz sur les réseaux sociaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *