Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter Frank Vandenbroucke ?

Comment contacter Frank Vandenbroucke

Comment entrer en relation avec Frank Vandenbroucke : assistance par téléphone, adresses, etc

  • Comment envoyer une invitation à Frank Vandenbroucke  pour assister à un événement ? 
  • Peut-on contacter le Vice-Premier ministre par téléphone ? 
  • Comment joindre Frank Vandenbroucke pour lui communiquer une information importante ? 
  • Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec le ministre des Affaires sociales et de la Santé publique belge ? 

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à contacter facilement cet homme d’Etat belge. 


Qui est Frank Vandenbroucke ? 

L’homme politique belge néerlandophone Frank Vandenbroucke est né le  21 octobre 1955 à Louvain. Il a fait ses études KU Leuven et a obtenu un diplôme de licence en Sciences Économiques en 1978. En 1985, il est élu membre de la Chambre des représentants et vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères en octobre 1994. Mis en cause dans l’affaire Agusta, mais, il a déposé sa démission au bout de quelque mois.

L’année 1999 a été marquée par son retour au fédéral : il est nommé ministre fédéral des Affaires sociales et des Pensions du gouvernement arc-en-ciel de Guy Verhofstadt. Depuis le 1er octobre 2020, il occupe le rôle de Vice-Premier ministre et ministre des Affaires sociales et de la Santé publique.


Contacter Frank Vandenbroucke : les différents moyens possibles 

Contacter Frank Vandenbroucke : les différents moyens possibles 

Vous êtes journaliste, un particulier, un organisme ou une association ? Quel que soit votre profil, vous avez tout à fait le droit d’entrer en relation avec le vice-Premier ministre et ministre des Affaires sociales et de la Santé publique. Pour cela, de nombreux moyens de communication s’offrent à vous. 

Contacter Frank Vandenbroucke par téléphone

Généralement, l’appel téléphonique est le moyen de contact préféré des publics. Pour toutes demandes d’information et autres demandes qui peuvent traiter au téléphone, veuillez composer le +32 2 206 95 00. 

Autres canaux de communication 

Si vous souhaitez communiquer une information importante à cet homme politique, lui envoyer un document ou une invitation, il est préférable de le contacter par : 

Si vous souhaitez obtenir un retour positif à votre invitation, vous devez l’envoyer le plutôt possible. 

Sur les réseaux sociaux 

Cet homme d’Etat belge met tout en œuvre pour être plus proche des publics. Il est très actif sur les réseaux sociaux : il publie et partage régulièrement en ligne ses options. N’hésitez pas à vous abonner à ses comptes sur Facebook et Twitter. Vous pouvez aussi lui envoyer un message privé.