Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter fun.be ?

  • Souhaitez-vous connaître la disponibilité d’un produit chez Fun ? 
  • Besoin de conseils sur le choix d’un  article ? 
  • Comment suivre la livraison de ma commande ? 
  • A quel moment peut-on le service client de ce magasin de jouets ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Fun ? 

Nous avons regroupé sur cette page l’ensemble des différents moyens pour entrer en relation avec ce magasin de jouets. 


Présentation du magasin et de ses produits 

Ce magasin de jouets a été créé sous le nom de Coemancenter. Ce n’est qu’en 2001 que son nom devient Fun. Il propose un large choix d’articles permettant aux clients de profiter au maximum de leur jardin : 

  • Jouets classiques ; 
  • Jouets d’extérieur attrayants (trampolines, des vélos, des cabanes) ; 
  • Equipements de jeux ;
  • Barbecues à gaz et à charbon ; 
  • Piscines encastrées et hors-sol.

Très proche des clients, Fun dispose de plus de 30 magasins répartis dans toute la Flandre.  


Contacter Fun : les coordonnées de l’enseigne 

Entrer en relation avec fun.be

Demander des conseils d’achat ou d’utilisation, faire une remarque, suggestion ou réclamation… De nombreuses raisons peuvent emmener les clients à contacter l’équipe de FUN.

 Alors, pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, le magasin a publié sur son site internet de nombreuses informations utiles. 

De ce fait, avant de contacter le service client, on vous recommande d’aller vous renseigner sur le site. Cependant, pour toute demande particulière, l’aide d’un responsable vous sera utile.

La première option que vous pourrez choisir est de procéder par voie téléphonique. En effet, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact conseillé. Vous pouvez obtenir de l’aide par téléphone en composant le +32 50 58 04 67.  

Par ailleurs, il est aussi possible d’échanger rapidement avec un membre de l’assistance, par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat. 

Certaines demandes ne peuvent pas être traitées par téléphone ou via le chat en ligne. C’est pourquoi le magasin propose d’autres moyens de communication : 

Enfin, vous pouvez passer par les réseaux sociaux puisque ce magasin de jouets est présent et actif sur ces plateformes sociales. 

Pourquoi ne pas vous abonner à leur page afin de suivre leurs actualités et offres promotionnelles. Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur l’un de ses publications ou envoyer un message privé sur :