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Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous cherchez à joindre le service client Gamma pour connaître la disponibilité d’un produit de bricolage ?
  • Vous avez une réclamation, une plainte ou une suggestion à faire sur la qualité du service Gamma ?
  • Peut-on contacter un conseiller client par téléphone et par email ?
  • À quel moment un responsable est-il joignable ?
  • La chaîne est-elle présente sur les réseaux sociaux ?

Découvrez sans plus attendre ce qu’il faut savoir sur ce magasin de bricolage de renom en Belgique, c’est-à-dire sa présentation et ses coordonnées.


Présentation de Gamma Belgique

Fondée en 1971, Gamma est une chaîne de magasins de bricolage néerlandaise. Stylisée en majuscules « GAMMA », la société est spécialisée dans les produits de jardinage et de bricolage. Les magasins sont établis en Belgique et aux Pays-Bas. Appartenant au groupe Intergamma avec Karwei, l’enseigne en Belgique a pour principaux concurrents Brico et Hubo.

En ce qui concerne la superficie de la surface de vente des magasins, celle-ci varie de 2 000 et 6 000 m². En 2014, la chaîne enregistre 248 magasins au total (en Belgique et aux Pays-Bas). Le siège social est situé à Leusden, aux Pays-Bas, et leur slogan est « Votre magasin de bricolage.


Contacter un chargé de clientèle Gamma Belgique : comment procéder ?

Entrer en relation avec Gamma

Voyons comment entrer en relation avec Gamma service client. Si le problème concerne un service proposé par Gamma ou un article acheté en magasin, le premier réflexe est de se rendre au magasin le plus proche et d’approcher un des vendeurs. Aussi, il est recommandé de consulter le site internet officiel de l’entreprise où de nombreuses informations seront susceptibles de vous intéresser. De plus, vous y trouverez un formulaire de contact. Écrivez puis envoyez votre message personnalisé, et un des conseillers clients de Gamma contact reviendra vers vous généralement dans les 5 jours par e-mail ou par téléphone.

Votre demande est plutôt urgente et vous privilégiez la voie téléphonique ? Rassurez-vous, le service clientèle se tient disponible et à l’écoute de 9h00 à 18h au 0 800 62 610.

Par ailleurs, il est possible que vous souhaitiez contacter Gamma Belgique par écrit. Pour cela, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à l’adresse qui suit : service-clientele-webshop@gamma.be. Mieux vaut donner le maximum de précisions dans vos écrits pour recevoir une réponse claire et appropriée à votre demande.

Sur les réseaux sociaux :

Force est de constater que les réseaux sociaux prennent aujourd’hui une place grandissante dans notre quotidien. On ne peut pratiquement plus s’en passer ! Afin de rester proche du public et de ses clients, Gamma s’est rendu disponible et joignable sur de nombreuses plateformes sociales. Vous pouvez notamment communiquer avec un chargé de clientèle sur Facebook, YouTube, Linkedin et Twitter.