Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter Gillet Automobiles ?

Joindre Gillet Automobiles
  • Avez-vous des questions sur les modèles de véhicules Gillet Automobiles ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client de l’entreprise ? 
  • Vous cherchez à joindre  Gillet Automobiles  pour signaler un problème ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de ce constructeur automobile ? 

Nous avons regroupé sur cette page l’ensemble des différents moyens pour entrer en relation avec cette entreprise belge. 


Présentation de l’entreprise et de ses produits 

Entrer en contact avec le service client de Gillet Automobiles

Il s’agit d’un constructeur automobile artisanal belge fondé par le Namurois Tony Gillet. Tout a commencé en 1991 dans un petit atelier de Saint-Servais quand Tony Gillet et son équipe ont fabriqué le premier prototype de la Vertigo. Il s’agit du premier modèle dessiné par le designer Charles Van Den Bosch. Le projet est finalisé en 1992 et présenté au salon de l’automobile de Bruxelles.

Ainsi, la Vertigo est devenue le véhicule phare de ce constructeur automobile belge. La gamme se compose d’un modèle unique et produit en 28 exemplaires seulement (2011) : la Vertigo, une GT originale. 

L’entreprise est composée d’une équipe spécialisée dans les matériaux composites et dans la technologie du carbone : mécaniciens, carrossiers et électromécaniciens. La fabrication des voitures se fait sur-mesure, c’est-à-dire suivant les spécificités souhaitées par chaque client. 


Joindre  Gillet Automobiles : les coordonnées de l’entreprise 

contacter Gillet Automobiles

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter ce constructeur automobile ? Si c’est pour une simple demande d’information, il est conseillé de consulter le site internet de l’entreprise. En effet, de nombreuses informations utiles sont publiées sur le site.

Vous pourrez y trouver rapidement une réponse à votre question. Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra s’adresser au service client pour obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, l’entreprise propose divers canaux de communication. 

Numéro de téléphone de Gillet Automobiles 

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact conseillé. De plus, le service client est facilement joignable pendant les jours ouvrables. Pour l’appeler, il vous suffit de composer le  +32 81 568 444. 

Autres coordonnées utiles

Certaines demandes telles que les réclamations ou demande d’information technique sont difficiles à traiter par téléphone. Si vous souhaitez obtenir une réponse bien détaillée, il est préférable d’opter pour d’autres canaux de communication : 

Dans un premier temps, vous pouvez envoyer votre demande via le formulaire de contact disponible sur cette page

Par contre, si vous n’êtes pas connecté sur le site, il est conseillé d’envoyer un email à l’adresse suivante : info@gilletvertigo.com

Mais ce n’est pas tout, les responsables prennent également en compte les demandes envoyées par courrier à : Gillet Automobiles, Rue Saucin, 84, 5032 Gembloux – Belgique. 

Gillet Automobiles  sur les réseaux sociaux 

Ce constructeur automobile est aussi actif sur les réseaux sociaux. Alors, pour suivre ses dernières actualités, abonnez-vous à ses comptes sur : 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *