Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter Helena Noguerra ?

contacter Helena Noguerra1

Animatrice de télévision et de radio, Helena Noguerra est la demi-sœur cadette de la chanteuse Lio. Née le 18 mai 1969, elle est également chanteuse, comédienne et romancière. Au fil des ans, elle s’est créée une place dans l’univers de show-biz.

  • Qui est Helena Noguerra ?
  • Voulez-vous écrire à Helena Noguerra ?
  • Souhaitez-vous suivre les actualités d’Helena Noguerra sur les réseaux sociaux ?
  • Comment obtenir une photo dédicacée d’Helena Noguerra ?

Vous trouverez, ci-après, la biographie ainsi que toutes les coordonnées disponibles pour contacter la comédienne belge, Helena Noguerra.


Biographie d’Helena Noguerra

Joindre  Helena Noguerra

Née à Bruxelles, Helena Noguerra a passé toute son enfance dans sa ville natale. Elle a arrêté ses études à 15 ans. Dans les années 1980, elle entame sa carrière professionnelle comme mannequin. Elle apparaît en tant que danseuse et choriste dans le clip d’Indochine, « Tes yeux noirs », en 1986. Elle a ensuite découvert la chanson grâce à sa sœur, Lio.

Repérée par la chaîne M6, elle assure la présentation d’émissions musicales, notamment « Plus vite que la musique ». En 1998, Helena Noguerra sort son premier album, Projet : bikini. En 2007, elle multiplie les collaborations et sort un album de reprises de chansons de Serge Rezvani. Elle publie un autre album en 2013, Année zéro. Au début des années 2000, Helena Noguerra a fait une incursion au cinéma. Habituée des courts métrages, elle fait ses premiers pas sur le grand écran dans des films tels que Ah ! si j’étais riche ; La Boîte noire ; ou encore L’Arnacoeur.

Helena Noguerra a également décroché un rôle dans la série Mafiosa. Elle enchaîne ensuite les seconds rôles dans des comédies telles que L’élève Ducobu ; On ne choisit pas sa famille ; ou encore Hôtel Normandy. Elle a également joué des rôles plus sombres, avec la comédie dramatique « La vie domestique » ; ou encore le thriller « Alleluia ». Helena Noguerra est aussi l’auteure de deux romans : L’ennemi est à l’intérieur ; Et je me suis mise à table. Elle a également écrit un livre jeunesse intitulé L’incroyable voyage de Piotr au pays des couleurs. En 2017, elle publie un nouveau roman « Ciao Amore ». 

Helena Noguerra a été en couple avec Philippe Katerine, pendant 8 ans. Elle a ensuite partagé la vie du cinéaste belge Fabrice Du Welz. Elle est la mère de Tanel Derard, né en 1991, qui est musicien et mannequin. Depuis l’automne 2021, Helena Noguerra entretient une relation avec Fabien Galthié. 


Toutes les coordonnées disponibles pour la contacter

Les coordonnées pour joindre Helena Noguerra

Il existe différents moyens de contacter la comédienne et chanteuse belge, Helena Noguerra. Si vous souhaitez entrer en contact avec elle pour une collaboration, il vaut mieux contacter son agence artistique, en appelant le numéro de téléphone suivant : +33 (0)1.42.56.21.22. Vous pouvez aussi envoyer un fax au +33 (0)1.40.76.06.64. 

Si vous souhaitez recevoir une photo dédicacée ou un autographe, vous pouvez écrire à l’adresse postale qui suit :

Helena Noguerra

Agents Associés – Suzy Vatinet

63, avenue de Villiers

75017 Paris

France

Vous avez aussi la possibilité de contacter Helena Noguerra via les coordonnées d’Artémis Productions : 19, rue Général Gratry, 1030 Bruxelles, Belgique. Vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : +32 2 216 23 24

Et enfin, vous pouvez suivre toutes les actualités d’Helena Noguerra via les réseaux sociaux.

Instagram : https://www.instagram.com/helenanoguerraofficiel/?hl=fr


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *