Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Hello Bank?

  • Besoin de plus d’informations sur les produits proposés par Hello Bank ?
  • Comment contacter ma banque pour signaler un problème ? 
  • Comment joindre le service client Hello Bank par téléphone ? 
  • Vous souhaitez faire une réclamation auprès de votre banque ? 

Si vous vous posez une de ces questions, vous êtes au bon endroit ! Découvrez sans plus attendre la présentation d’Hello Bank, ainsi que les coordonnées pour contacter le service client.

Tout ce qu’il faut savoir sur Hello Bank

Cette  marque commerciale de services bancaires en ligne a été lancée en 2013 par BNP Paribas. Elle opère dans de nombreux pays européens : en Belgique, en France, en Italie, en Allemagne et en République Tchèque. 

Parmi les produits proposés par l’entreprise, on peut citer : 

  • Compte bancaire ;
  • Bourse ;
  • Assurance-vie ;
  • Epargne (Livret A, Livret Jeune, LDD et Livret +) ;
  • Crédit immobilier ;
  • Crédit consommation ;
  • Prévoyance

Les coordonnées du service client de Hello Bank 

Entrer en relation avec Hello Bank

Le site internet de cet établissement bancaire belge regorge de nombreuses informations utiles sur les différents produits proposés. Ainsi, avant d’entrer en contact avec les responsables, on vous recommande de consulter le site. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées dans l’Espace Aide et Support. De nombreux sujets sont traités, à savoir : les cartes de débit et de crédit, emprunt, investissement, épargne, comptes…. 

Cependant, si vous avez une demande particulière, vous pouvez contacter les responsables via les coordonnées suivantes : 

Pour toute demande d’information d’ordre générale et questions sur vos demandes faites en ligne, veuillez appeler Hello Team au 003224334142.  Ce service est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h. 

Cependant, si vous souhaitez avez une demande plus complexe, il faut privilégier d’autres moyens de contact : 

Ne manquez pas de suivre les dernières actualités et offres promotionnelles de cette banque sur  les réseaux sociaux. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires des publications ou directement en message privé.