Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Het Laatste Nieuws ?

  • Comment contacter Het Laatste Nieuws pour renouveler votre abonnement ?
  • Est-il possible de joindre Het Laatste Nieuws sur les réseaux sociaux ?
  • Souhaitez-vous communiquer avec Het Laatste Nieuws pour faire une réclamation ?

Ces questions vous concernent également ? Retrouvez sans plus attendre la présentation et les coordonnées pour contacter Het Laatste Nieuws.

La présentation de Het Laatste Nieuws

Entrer en relation avec Het Laatste Nieuws

Het Laatste Nieuws, édité par DPG Media, est le quotidien belge de langue néerlandaise le plus largement diffusé en Belgique, totalisant un tirage quotidien de 309 497 exemplaires en 2015.

Fondé le 7 juin 1888 par Karel Lodewijk Ledeganck, écrivain et journaliste originaire de Gand, Het Laatste Nieuws avait pour ambition de créer un journal accessible à tous, indépendamment de leur niveau d’éducation ou de leur statut social. 

Le journal se démarque par son style simple et son accent mis sur l’actualité.

Dans ses débuts, Het Laatste Nieuws était un journal progressiste engagé en faveur de réformes sociales et politiques, soutenant des mouvements tels que le mouvement ouvrier et celui en faveur du droit de vote des femmes. 

Toutefois, au fil du XXe siècle, le journal a adopté une position de plus en plus modérée.

En 1982, Het Laatste Nieuws a été nationalisé par le gouvernement belge, avant d’être à nouveau privatisé en 1997 et repris par DPG Media.

Het Laatste Nieuws : une source incontournable d’informations diversifiées

Le journal offre une couverture complète de l’actualité, couvrant des sujets allant de la politique nationale et internationale au sport et au divertissement. 

Une attention particulière est portée à la collecte d’informations locales, fournissant une couverture détaillée des événements en Flandre et à Bruxelles.

Het Laatste Nieuws est également reconnu pour ses articles d’opinion, avec plusieurs chroniqueurs éminents qui apportent leur éclairage sur les sujets d’actualité.

Distribué à travers toute la Belgique, ainsi qu’aux Pays-Bas et au Luxembourg, Het Laatste Nieuws est disponible en format papier et en version numérique.

Son site internet, très fréquenté avec des millions de visiteurs quotidiens, propose une couverture étendue de l’actualité, en plus de vidéos et de podcasts.

En tant que média majeur dans le paysage médiatique belge, Het Laatste Nieuws bénéficie d’une large audience et offre une diversité d’informations et d’opinions. 

Il représente une source essentielle d’information pour les citoyens belges et étrangers.

Toutes les coordonnées pour contacter Het Laatste Nieuws

Joindre Het Laatste Nieuws

Voici les différentes méthodes pour entrer en contact avec Het Laatste Nieuws :

Comment joindre du quotidien belge via un site web ?

Vous pouvez vous rendre sur le site web officiel du journal Het Laatste Nieuws en visitant l’adresse suivante : https://www.hln.be/. Vous y trouverez des informations complémentaires, des articles en ligne, ainsi que des formulaires de contact.

Comment envoyer un message au journal Het Laatste Nieuws par e-mail ?

Vous avez également la possibilité d’envoyer vos questions, commentaires ou demandes spécifiques par courrier électronique à l’adresse suivante : info@hln.be

Comment contacter Het Laatste Nieuws par téléphone ?

Si vous souhaitez parler directement à quelqu’un, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 0032 24542590. Vous serez dirigé vers un service d’accueil qui vous permettra de choisir l’option en fonction de votre demande.

Écrire un courrier au journal Het Laatste Nieuws : quelle est l’adresse postale ?

Si vous préférez le courrier postal, vous pouvez envoyer votre correspondance à l’adresse suivante :

Brusselsesteenweg 347 , 

1730 Asse (Kobbegem)

Comment suivre les actualités du magazine sur les réseaux sociaux ?

Le journal Het Laatste Nieuws est également actif sur divers réseaux sociaux, ce qui vous offre la possibilité de les joindre ou de leur envoyer des messages par le biais de ces plateformes.