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Comment entrer en relation avec Hey Telecom : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Arrivé en Belgique en septembre 2021, Hey Télécom est un opérateur de téléphonie mobile 100% digital. Pour certaines raisons, vous avez besoin d’entrer en relation avec le service client de cet opérateur ? On vous explique dans cet article comment contacter Hey Telecom en Belgique : 

  • Comment souscrire une offre chez Hey Telecom 
  • A quel moment peut-on contacter le service client Hey Telecom ? 
  • Peut-on contacter le service client Hey Telecom  par téléphone ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Hey Telecom Belgique ? 

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec l’équipe de Hey Telecom Belgique. 


Hey Télécom : essentiels à savoir 

Peut-on contacter le service client Hey Telecom par téléphone ? 
Comment faire une réclamation auprès de Hey Telecom Belgique ? 

Hey Télécom  est une marque d’Orange Belgique. Elle propose 3 offres mobiles avec un important volume d’internet allant de 1 GB à 40 GB. Le tout proposé à un tarif très intéressant allant de 10 à 25€ par mois. 

En cas de dépassement de la consommation, les clients peuvent continuer à profiter de l’offre  au prix de 0,01 €/MB (soit 10 €/GB). L’achat de ses offres se fait uniquement sur le site internet de l’opérateur. 


Contacter Hey Telecom : les coordonnées de votre opérateur 

Contacter Hey Telecom : les coordonnées de votre opérateur

Vous avez des questions sur l’activation de votre carte SIM, la configuration de votre GSM, votre consommation ou autres questions techniques ? La marque met à votre disposition des conseillers client compétents. Ils sont en mesure de répondre à toutes vos questions. Mais avant de les contacter, il est conseillé de consulter la Page d’Aide en ligne. De nombreux sujets sont traités dans cette rubrique : consommation et facture, plan tarifaire, configuration GSM, carte SIM… 

En vous connectant à votre Espace client My hey!, vous pouvez accéder à de nombreux services. Par exemple, vous pouvez gérer votre compte en ligne. 

  • Contacter via le chat en ligne 

Si vous préférez discuter avec le service client, n’hésitez pas à envoyer un message via le service chat en ligne.  Il vous suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas à droite de la page d’accueil du site. Il est important de préciser que ce service est disponible tous les jours de 8 h à 22h. 

  • Sur les réseaux sociaux : 

En consultant les publications ses sur les réseaux sociaux, vous serez toujours informés des dernières actualités de votre opérateur. Des offres promotionnelles, nouveautés et bons plans sont partagés régulièrement en ligne. Les clients peuvent également poser leur question en message privé ou dans les commentaires des publications.