L'annuaire de Belgique : coordonnées des marques, assistances et personnalités publiques

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter H&M Home ?

  • Comment contacter H&M Home pour faire une commande ?
  • Voulez-vous déposer une réclamation auprès de H&M Home ?
  • Souhaitez-vous entrer en contact avec le service client de H&M Home pour faire une demande de remboursement ?

Vous trouverez sur cet article les différentes coordonnées pour contacter H&M Home.

La présentation de H&M Home

H&M Home est une chaîne de magasins de décoration intérieure, appartenant à la société suédoise Hennes & Mauritz. Elle propose une large gamme de produits, allant de la literie et de la salle de bain aux meubles et à la décoration.

En effet, H&M Home a été fondée en 2009 en Suède. L’entreprise a rapidement connu une croissance internationale et compte aujourd’hui plus de 500 magasins dans 60 pays.

H&M Home propose une large gamme de produits, allant de la literie et de la salle de bain aux meubles et à la décoration. L’entreprise propose des produits pour tous les budgets et tous les styles.

Les produits et services proposés par H&M Home

Les clients bénéficient d’une variété d’options pour explorer et acquérir des articles de mode. Ils peuvent choisir de se rendre dans les magasins physiques afin de découvrir et d’acheter des vêtements, des accessoires et des produits de mode.

Par ailleurs, H&M offre une plateforme en ligne permettant aux clients de parcourir et d’acheter des articles de mode depuis chez eux, procurant ainsi une expérience d’achat pratique et accessible.

Le service Click & Collect offre aux clients la possibilité de passer commande en ligne et de récupérer les articles dans le magasin H&M de leur choix, combinant ainsi la flexibilité du shopping en ligne avec la commodité du retrait en magasin.

Pour les éventuels retours ou échanges, les clients ont la possibilité de suivre la politique de retour de H&M, ce qui leur permet d’ajuster leurs achats selon leurs besoins et préférences.

En outre, H&M met à disposition un programme de fidélité récompensant les clients avec des points à chaque achat, leur permettant ainsi de bénéficier de réductions et d’offres spéciales exclusives.

Les cartes cadeaux H&M offrent une option pratique pour effectuer des achats ultérieurs, conférant ainsi une flexibilité dans l’utilisation des fonds.

Le service client de H&M est accessible pour répondre aux questions, résoudre les problèmes et fournir des informations complémentaires, garantissant ainsi une expérience client satisfaisante.

L’application mobile H&M permet aux clients de parcourir les collections, de faire des achats et de recevoir des offres exclusives, ajoutant ainsi une dimension pratique à l’expérience d’achat.

Les différentes manières pour joindre H&M Home 

Les coordonnées disponibles pour contacter H&M Home

Il y a plusieurs méthodes pour entrer en contact avec le service client de H&M Home. 

Comment joindre le service client de H&M Home via leur site web ?

Si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous souhaitez soumettre des demandes, vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site https://www2.hm.com/ Cela vous permettra de communiquer avec H&M Home

en ligne et de bénéficier de l’assistance nécessaire.

Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client du magasin ?

Si vous souhaitez déposer des réclamations auprès du service client, vous pouvez contacter  H&M Home par téléphone au numéro suivant :  +32 800 26 880. Cela vous permettra d’entrer en communication directe avec un représentant de l’entreprise et de résoudre vos interrogations ou préoccupations de manière efficace. N’hésitez pas à opter pour cette solution pour obtenir une assistance personnalisée.

Est-il envisageable d’entrer en contact avec H&M Home via courrier électronique ?

Le service client est également accessible via des canaux électroniques. Vous pouvez le contacter par courrier électronique en utilisant l’adresse suivante : Serviceclients.be@hm.com. Si vous préférez une approche en ligne, vous avez la possibilité de visiter le site officiel de l’entreprise à l’adresse indiquée, puis de vous rendre dans la section « Contact » pour accéder au formulaire de contact. 

Comment établir un lien avec la marque à travers les médias sociaux ?

En vous abonnant aux comptes de H&M Home sur les réseaux sociaux, vous serez toujours informés de ses dernières actualités et offres.