Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un article chez JBC ? 
  • Comment suivre la livraison de ma commande ? 
  • A quel moment peut-on le service client d’un magasin JBC ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de cette chaîne de magasin de prêt-à-porter ? 

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de JBC, ainsi que les coordonnées à retenir pour communiquer avec son service clientèle.


JBC : présentation de l’entreprise et de ses produits 

contacter JBC.be

Cette  chaîne de magasins belge de prêt-à-porter a été créée par Jean-Baptist Claes (JBC). Tout a commencé en 1975 quand il a  ouvert son premier magasin à Schulen. Cette entreprise familiale propose un large choix d’articles : 

  • Vêtements pour enfants ; 
  • Articles de mode pour femmes et hommes ; 
  • Divers accessoires de mode ; 

Les clients peuvent également effectuer leur achat en ligne. De nombreux produits ultra-tendance sont disponibles sur le site : des t-shirts, des blouses, des pulls et des sweats aux jeans en d’innombrables modèles, aux robes, aux jupes et aux ensembles. 


Contacter JBC : quelques coordonnées utiles 

Entrer en relation avec JBC.be

Le site internet de cette chaîne de magasin regorge de nombreuses informations utiles. Alors, avant d’entrer en relation avec le service client, il est préférable de visiter le site pour se renseigner. En ligne, vous pouvez accéder à de nombreuses rubriques : commande, livraison, retour, guide des tailles, paiement, carte de fidélité… De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur la page FAQ. 

Cependant, si vous avez une demande particulière, il faut prendre contact avec le service client via les coordonnées suivantes : 

A préciser que le service client est joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. 

Par ailleurs, pour certaines demandes, il est préférable d’entrer en relation avec le siège social. Pour cela, divers moyens de communication s’offrent à vous : 

Si vous souhaitez parler de vive voix avec un conseiller client, rendez-vous directement dans un magasin JBC près de chez vous

Cette chaîne de magasins de prêt-à-porter est aussi présente et active sur les plateformes sociales. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités et offres promotionnelles. Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou encore envoyer un message privé sur :