Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, Sièges sociaux, assistance et autres coordonnées indispensables pour vos démarches en Belgique et partout ailleurs

Comment contacter Jean-Claude Van Damme ?

contacter Jean-Claude Van Damme

Né à Berchem-Sainte-Agathe, Jean-Claude Van Damme est un acteur, réalisateur, producteur de cinéma belge. De son vrai nom, Jean-Claude Van Varenberg, il pratique aussi les arts martiaux dès l’âge de 10 ans. 

  • Voulez-vous entrer en contact avec l’acteur belge Jean-Claude Van Damme ?
  • Souhaitez-vous suivre les actualités de Jean-Claude Van Damme sur les réseaux sociaux ?
  • Où écrire à Jean-Claude Van Damme ?
  • Qui est Jean-Claude Van Damme ?

Vous trouverez, ci-après, toutes les coordonnées permettant de joindre Jean-Claude Van Damme ainsi que sa biographie. 


Sa biographie unique d’un couple de fleuristes

Joindre Jean-Claude Van Damme

Né le 18 octobre 1960, Jean-Claude Van Damme est le fils unique d’un couple de fleuristes. Pour s’occuper, il s’est lancé dans plusieurs activités extra-scolaires. Ses parents l’inscrivent dans une école de karaté, à 11 ans, où il a suivi les cours de Claude Goetz. En 1978, il a remporté le titre de « Mister Belgium ». Jean-Claude Van Damme a connu le succès national en Belgique comme lutteur et culturiste. En 1982, il a émigré aux Etats-Unis afin de poursuivre une carrière au cinéma.

En arrivant à Los Angeles, il enchaîne les petits boulots : livreur de pizzas, chauffeur de taxi, professeur de danse, etc. Il a ensuite fait des apparitions dans des films tels que Rue barbare et Monaco Forever en 1984. En 1988, il connaît le succès avec le film Blood sport.

Il a reçu de nombreuses propositions et a rejoint le tournage de son premier blockbuster, Universal Soldier (1992). Il enchaîne ensuite les tournages avec Chasse à l’homme (1993) ; Timecop (1994) ; Street Fighter : L’ultime combat (1994) ; Mort subite (1995) ; et bien d’autres. La fin des années 1990 marque un tournant dans la carrière de Van Damme. Son image est ternie, notamment par sa consommation de drogue. En 2008, il rebondit en étant à l’affiche de JCVD de Mabrouk El Mechri.

Jean-Claude Van Damme a été marié 5 fois. Il a épousé Maria Rodriguez au début des années 1980, mais le couple se sépare en 1984. Il a ensuite épousé Cynthia Derderian, avant de rencontrer Gladys Portugues en 1986. Le couple a deux enfants : Kristopher (né en 1987) et Bianca (née en 1990). Le couple a divorcé en 1993. L’année suivante, il a épousé Darcy LaPier avec qui il a eu un garçon, prénommé Nicholas (né en 1995). En 1999, il se remarie avec Gladys, sa troisième épouse. 


Toutes les coordonnées pour contacter Jean-Claude Van Damme

Entrer en contact avec Jean-Claude Van Damme

Si vous voulez contacter Jean-Claude Van Damme, vous pouvez lui écrire à l’adresse postale qui suit :

Jean-Claude Van Damme 

Chez AAC AGENCE ARTISTIQUE

3 Avenue Pierre 1er de Serbie

75116 Paris

France

Vous pouvez aussi contacter son agence artistique par téléphone, en appelant le numéro suivant : 01 53 67 79 30. Vous pouvez aussi envoyer un email directement à goavecaac@orange.fr

Pour retrouver plus d’informations concernant l’acteur belge, Jean-Claude Van Damme, rendez-vous sur son site Internet, à l’adresse web suivante : https://www.jcvdworld.com. Vous pouvez aussi lui laisser message en remplissant le formulaire de contact en ligne : https://www.jcvdworld.com/contact.html.

Et enfin, suivez toutes les actualités de votre acteur préféré en le rejoignant sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *