Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Keddy ?

Comment contacter Keddy ?

  • Comment faire une réservation de voiture chez Keddy ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Keddy ?
  • Vous souhaitez faire une réclamation auprès de cette entreprise ? 
  • Comment joindre le service assistance en cas de problème de pannes ? 

Pour répondre à ces questions, nous allons vous présenter sur cette page le service de location de voiture proposé par Keddy ainsi que les coordonnées pour joindre son service clientèle. 

Tout ce qu’il faut savoir sur Keddy 

Joindre Keddy

Keddy est la filiale low cost d’Europcar. Avec cette entreprise de location de véhicules vous pouvez bénéficier du réseau Europcar tout en payant moins cher votre location de voiture. A préciser que cette Keddy a été lancée en 2015 et propose de nombreux types de véhicules en location. Les offres de location de voiture de cette filiale d’Europcar sont disponibles dans plus de 40 pays. 

Contacter Keddy : comment procéder ? 

Entrer en relation avec Keddy

Demander des informations sur la réservation de véhicule, signaler un problème technique, faire une réclamation… En fonction du motif de votre demande, il existe de nombreux moyens pour joindre l’équipe de Keddy : 

  • Question sur la location de voiture de tourisme : 0 825 358 358 (du lundi au dimanche 8h00 – 20h00) ; 
  • Questions sur la location de véhicule Selection : 0 825 800 226 (du lundi au dimanche 8h00 – 20h00) ; 
  • Souscription & informations sur vos programmes de fidélité : 01 70 95 14 05 ou par email à service.fidelisation@europcar.com  (du lundi au vendredi 9h-12h 14h-17h). 

Par ailleurs, il est aussi possible  d’envoyer votre demande par le biais du formulaire de contact se trouvant sur le site officiel d’Europcar. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles et de rédiger votre message de manière détaillée et claire. 
Pour terminer, il est aussi possible de joindre l’entreprise mère sur LinkedIn. Sur cette plateforme, vous pouvez poser vos questions à un Community Manager qui soit vous répondra, soit vous orientera vers le service concerné.