Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Keytrade Bank?

  • Vous voulez vous renseigner sur les produits proposés par Keytrade Bank?
  • Comment contacter ma banque pour signaler un problème ? 
  • Vous souhaitez faire une réclamation auprès de votre banque ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Keytrade Bank?

Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les informations dont vous avez besoin pour entrer en relation avec le service client de cet établissement bancaire. 

Présentation de l’enseigne et de ses produits 

Joindre Keytrade Bank

Keytrade Bank est une banque en ligne belge Filiale d’Arkéa Direct Bank (France). Son siège d’exploitation se trouve à Bruxelles plus précisément à Watermael-Boitsfort. Keytrade Bank dispose de près de 136 salariés et compte près de 200 000 clients.  En tant que banque en ligne, l’enseigne propose divers services accessibles sur ordinateur, smartphone et tablette. Grâce à ce système, les clients peuvent facilement gérer leur compte en ligne. 

Parmi les produits proposés par cette enseigne, on peut citer : 

  • Comptes à vue et cartes
  • Comptes épargnes de Keytrade Bank
  • Prêt hypothécaire
  • Produits d’investissement

Contacter Keytrade Bank: les coordonnées du service client 

Entrer en relation avec Keytrade Bank

Besoin de conseils sur le choix d’une formule d’assurance ? Ou encore, vous avez des questions sur les solutions de paiement ou d’épargne ? Avant de contacter le service client, on vous invite à aller faire un tour sur le site internet de l’enseigne. En effet, en ligne, vous pourrez accéder à de nombreuses informations sur les produits et consulter la rubrique FAQ. De plus, certaines opérations peuvent s’effectuer depuis l’Espace Client. 

Pour toutes demandes d’informations d’ordre générale, vous pouvez contacter le service client par email à info@keytradebank.com ou via le formulaire en ligne

Vous préférez procéder par voie téléphonique ? Sachez que vous pouvez avoir de l’aide par téléphone en composant le numéro suivant : +32 2 679 90 00. 

Pour finir, les réseaux sociaux sont également devenus un moyen de communication efficace. Abonnez-vous aux comptes de votre banque pour suivre ses dernières actualités. Vous pouvez aussi envoyer un message privé si vous avez des questions ou remarques.