Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Knack ?

  • Comment contacter Knack pour demander des informations supplémentaires ?
  • Souhaitez-vous suivre Knack sur les réseaux sociaux ?
  • Voulez-vous contacter Knack pour faire une réclamation ?

Si ces questions vous interpellent également, découvrez dès maintenant la présentation et les coordonnées pour contacter Knack.

La présentation de Knack 

Entrer en relation avec Knack

En 1971, le groupe Roularta lance le magazine Knack en Belgique, en faisant ainsi le magazine d’information généraliste le plus vendu dans le pays, avec un tirage de 100 000 exemplaires par semaine.

Fondé par le journaliste et écrivain flamand Hugo Raes, Knack s’engage à fournir une information de qualité, indépendante et critique, destinée à un public adulte.

Le contenu de Knack embrasse une vaste gamme de sujets, couvrant l’actualité nationale, internationale, économique, politique, culturelle et sportive. 

Il propose également des articles sur le style de vie, la santé et la société, regroupés sous différentes rubriques :

  • Actualité : abordant l’actualité nationale, internationale, économique, politique, culturelle et sportive.
  • Style de vie : proposant des articles sur les loisirs, la mode, la beauté, la cuisine, etc.
  • Santé : présentant des articles sur la santé, la nutrition, le bien-être, etc.
  • Société : fournissant des articles sur les questions sociales, la justice, l’environnement, etc.

En outre, Knack publie également des articles d’opinion, des interviews, des reportages et des chroniques.

Knack, l’information de qualité face aux défis du numérique

Knack est disponible en kiosques et par abonnement, et est également consultable en ligne sur le site internet du magazine, avec une parution hebdomadaire le vendredi.

Le magazine s’efforce d’offrir une information de qualité, permettant aux lecteurs de développer leur propre opinion. Sa ligne éditoriale critique et indépendante n’hésite pas à remettre en question les pouvoirs publics, les entreprises et les institutions.

Reconnu comme une référence en matière d’information de qualité et de journalisme d’investigation, Knack attire un public adulte intéressé par l’actualité, la politique et la société.

Cependant, Knack fait face à des défis, notamment la concurrence croissante des médias en ligne. Pour y faire face, le magazine a développé une stratégie digitale, en investissant notamment dans les réseaux sociaux et en lançant un site internet nouvelle génération.

L’avenir de Knack reste incertain, avec la concurrence croissante des médias en ligne et la diminution des ventes du magazine, représentant des défis à relever pour son maintien et son succès à long terme.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec Knack 

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Knack

Vous pouvez contacter le service client Knack de différentes manières :

Quel est le numéro de téléphone pour contacter Knack ?

Pour joindre le service client par téléphone, vous pouvez composer le 078/35 33 13. Cela vous permettra d’entrer en contact direct avec un représentant du service client de  Knack.

Comment contacter Knack via son site web ?

Vous avez également la possibilité de remplir le formulaire web disponible sur le site web du journal. En utilisant ce formulaire, vous pouvez soumettre vos demandes, questions ou préoccupations au service client de Knack.

Comment contacter Knack par adresse postale ?

Pour certaines demandes, vous pouvez envoyer un courrier à Knack à l’adresse postale suivante :

NV Roularta Media Group

Raketstraat 50 bus 2, 1130 Brussel,

Comment suivre les actualités du magazine sur les réseaux sociaux ?

Le magazine  Knack est présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous abonner à ses comptes, laisser un commentaire sur ses publications ou encore écrire un message privé sur :